Carte Pop'up gâteau d'anniversaire

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

 

 

Comment allez vous? voilà déjà une semaine que je ne suis pas venu publier sur mon blog, rohhh y a du laisser aller..... en fait, j'ai fait pleins de choses que je ne pouvais vous montrer plus tôt... du coup, ça va venir d'ici les prochains jours!! ;)

 

 

 

 

 

Bon allé je vous montre tout d'abord la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon pt loup (4 ans mardi dernier mais une sacré tête de mule!!! du coup, on n'a pas encore fait son anniv', ce week end j'espère!!! ;) ) Tout d'abord une voiture qui va vite, vite (avec effet flouté en plus) comme il dit....

 

 

 

 

Carte Pop'up gâteau d'anniversaire

 

 

 

 

... pour lui souhaiter une Bon anniversaire avec cette carte pop'up créé tout spécialement pour l'occasion!! ;)

 

 

 

 

 

Carte Pop'up gâteau d'anniversaire

 

 

 

 

J'espère qu'elle va lui plaire!! et vous qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

 

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hi hi hi, il n'a pas essayé de souffler les bougies ?<br /> ah les voitures qui roulent vite !!! j'ai le même à la maison !<br /> bisous
Répondre
S
On verra ça ce week end car entre sa mauvaise tete et la fievre hier soir on ne la pas encore fait!! Oui j'en doute pas, les garçons sont tous pareil!! ;) gros bisous!! Sandra
I
wa super, elle ne peut que plaire
Répondre
S
Merxi isadef!! Oui jpense aussi!! Surtout avec une voiture de rallye!! ;) gros bisous!! Sandra
C
bon anniversaire au p'tit loup!!!!!!!il peut être fier de sa talentueuse maman!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci beaucoup ma Coco!! Oui j'espere qu'elle va lui plaire!! Gros bisous!! Sandra
S
Trop trop belle. Comment ne pourrait-elle pas lui plaire...<br /> Je pense à ta carte mais pas encore eu le temps... Ce we sa devrait le faire ;)<br /> Bisous
Répondre
S
Merci sand 07!! Pas de soucis prd ton temps!! Jsuis a la bourre aussi de mon coté... ;) gros bisous et bon week end!! Sandra
L
whaouuuuuuuu whaouuuuuuuuuuuuu avec Loeb !!! super carte !!!! bravo !! bises
Répondre
S
Oui oui c'est un fan déjà!! ;) en plus en face de la maison y a un garage qui prepare les voitures pour le rallye de ce week end!!il est fin fou!!! Gros bisous!! Sandra
C
Elle est superbe ta carte et pas de doute elle va lui plaire!<br /> Bon anniversaire à ton ptit loup!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup Claudine!! Oui jpense aussi!! ;) verdict ce week end!! Gros bisous!! Sandra
L
Très chouette ta carte pop up! Bises Nadine
Répondre
S
Merci Nadine!!! Gros bisous et bon aprem!! ;) Sandra
C
Un joyeux anniversaire à ton loulou, il doit être drôlement fier de cette jolie carte faite par sa maman !!!<br /> Bizzz
Répondre
S
Merci bien Clotilde!! oui j'espère qu'elle va lui plaire!! gros bisous!! et bonne fin de semaine ensoleillée ;) Sandra
K
Super originale ! Cela devrait lui plaire, sans aucun doute !<br /> Bisous.
Répondre
S
Oui je pense aussi!! verdict ce week end!! gros bisous!! Sandra