Carte iris Folding Girafe

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Hello!!!!!  comment allez vous les copines? J'espère que vous profitez pleinement de ce jour férié pour vous reposer et ne rien faire (je parle de boulot) mais scrapper à fond vu le temps!! ;) 

 

 

 

 

 

 

 

Allé je vous montre la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Clotilde, je sais qu'elle adore le bleu et que c'est une fan de girafe (et oui, dur de louper ce détail sur son blog)!! ;) Donc je lui ai concocté cette carte réalisée en iris Folding, j'ai pris une image sur le net et je l'ai réalisé moi même vu que celles trouvés en modèle ne me plaisaient guère...

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte iris Folding Girafe

 

 

 

 

 

 

   Alors qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Iris Folding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe, bravo... Si tu as besoin d'un modèle particulier, tu peux toujours me demander, au cas où j'aurai dans mes dossiers...
Répondre
S
Merci beaucoup Mlor!! ok, c'est gentil de ta part!! au cas où je n'hésiterai pas à te demander ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
L
Géniale ta girafe! Bises Nadine
Répondre
S
Merci ma Nadine!! Gros bisous!! Sandra
S
Eh bien en voila du travail... rondement bien mené, bravo pour ta jolie carte et ce beau travail de 1er mai ! <br /> Moi aussi j'ai bien scrappé jeudi... Mais tu verras bientôt ^^<br /> Gros bisous et bravo !!
Répondre
S
Merci beaucoup ma Sandy!! En fait cette semaine j'étais en vacances donc rien fait. G juste publié vu que Clotilde avait reçu sa carte ;) gros bisous et bon week end!! Sandra
Z
vraiment tres reussi j adore<br /> bravo et bon week<br /> bizou
Répondre
S
Merci beaucoup Zenzazy!! Bon week end a toi aussi!! ;) bises, Sandra
C
Je ne me lasse pas de l'admirer, elle trône dans ma chambre, je l'adore !!! Mille mercis Sandra, tu m'as vraiment gâtée ! Gros bizouxxxx
Répondre
S
De rien Clotilde!! Jsuis bien contente qu'elle te plaise!! Et quel honneur tu m'as fait...de la faire trôner dans ta chambre ;) gros bisous!! Sandra
C
sympa cette cartounette!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Merci beaucoup ma Coco!! Gros bisous!! Sandra
C
Elle est très jolie!<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
S
Merci beaucoup Claudine!! Bon week end a toi aussi!! ;) biz
C
Joli travail, pour un 1er Mai....! Hi,hi,hi.!<br /> Bisous.
Répondre
S
Oui ;) mais aujourd'hui c'était grand repos, crevette a bien bougé!! ;) gros bisous de nous 3!! ;)
L
coucou sympa .... bravo bises
Répondre
S
Merci beaucoup!! Bises et bon 1er mai!! ;)