Cartes landau brodée

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes!!!

 

 

 

 

 

Comment allez vous? Bien profité de ce jour férié pour vous reposer un peu? Je vous propose de découvrir les petites cartes landau brodées que j'avais réalisées lors du SAL de Béa. A l'époque comme j'étais très fatigué avec mon début de grossesse, je n'avais pas terminé la déco après la broderie. Mainenant que c'est offert, je peux vous les montrer!!

 

 

 

 

 

 

Au travail, j'ai eu la naissance d'un pt garçon et d'une petite fille, donc pour l'occasion je leur ai confectionné ces jolies petites cartes.....

 

 

 

 

 

 

Cartes landau brodée
Cartes landau brodée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous? N'ayant pas trop l'habitude de broder des cartes, je trouve que le rendu n'est pas trop mal!! Et vous, qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tous les cas, mes collègues ont appréciés!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Carte brodée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'a-do-re !!!, un petit faible pour la rose normal, c'est pour une fille ...<br /> En retard de lecture sur ton blog je reviens demain<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou MF!!Merci beaucoup pour tes compliments qui me font très plaisir!!! ;) pas de soucis, moi aussi jouis parfois end tard ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
S
Pas trop mal ?? C'est sublime tu veux sans doute dire ? Tu m'étonnes que tes collègues étaient contents !! Elles sont vraiment top !! <br /> Bravo ma Sandra !<br /> PS : tu crois qu'ils te feront/ t'offriront une carte eux aussi, à la naissance de bébé ? ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Sandy!! et oui, c'est une très bonne question!! on verra bien... gros bisous à toi!! Sandra
C
Magnifique! Très, très beau travail, mais je pense qu' un fil bleu un peu plus foncé pour le landau l'aurait fait ressortir un peu plus. Big bisous.
Répondre
S
Oui j'y avait pensé mais je n'avais pas de couleurs douces... donc du coup je suis resté dans du clair ;) gros bisous de nous 3! Sandra
L
coucou super mimi !!!! bises
Répondre
S
Merci Sophie!! Gros bisous!! Sandra
V
Elles sont superbes, j'aime beaucoup la 2eme le coup de la cigogne c'est bien vu ! Gros Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci ma Vinou!! Oui elle est mimi mais ma prefere c'est la 1re ;) gros bisous!! Sandra
B
bravo ! elles sont superbes ! bises
Répondre
S
Merci beaucoup!! Gros bisous!! Sandra
B
pour un début c'est super bravo !
S
Merci beaucoup bibikafeine!! C'est les debut en broderie donc jsuis contente qu'elles plaisent!! ;) gros bisous et bon week end!! Sandra
S
Oh moi je les adore ces cartes. La broderie rend drôlement bien. Bravo. Bisous<br /> PS : je suis sur ta carte ;)
Répondre
S
Merci beaucoup Sand07!! Contente qu'elles te plaisent!! Pas de soucis pour la carte, quand tu auras le temps ;) gros bisous et bon week end!! Sandra
G
Waouh! C'est magnifique, j'aime beaucoup! bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma Ginie!! Gros bisous a toi!! Sandra
L
Absolument superbe ce landau! bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine!! Gros bisous a toi!! Sandra
K
Bravo pour ces deux cartes ! Ma préférence va à la deuxième avec la petite cigogne ! Tes landaux sont très réussis. Bises
Répondre
S
Merci Karine!! Jla trouvais presque un peu simplette la 2e donc ça me reconforte ton commentaire!! ;) gros bisous!! Sandra
C
Elles sont très jolies et très réussies Sandra!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup ma Claudine!! Gros bisous a toi aussi et belle journee!! Sandra
C
c'est très réussi!!!bravo Sandra!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
Merci beaucoup coco!! Oui pas toujours evident la broderie quand on a pas l'habitude mais avec le SAL de bea ça ete tout seul ;) gros bisous!! Sandra