Vos Avantages Commandes Scrap'plaisir

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous en ce début de semaine? Bien j'espère? me revoilà parti sur le chemin du boulot snif, snif mais je suis contente car j'ai enfin reçu mon kit scrap'plaisir, modalités en règles et je peux donc enfin exercer ma nouvelle activité et j'ai hâte!! Bon, j'ai mon book à faire avant ma 1er réunion le 17 mai donc va pas falloir que je tarde de trop ;) mais vive les jours fériés!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, je ne suis pas là pour tout vous dévoiler sur ma nouvelle activité vu que je le fais déjà sur mon nouveau blog dédié à cet effet ici mais plutôt pour vous parler des avantages que je réserve, à vous mes fidèles commentatrices de ce blog (car sans vous, je n'en serais pas là ;) ) pour mes prochaines commandes Scrap'plaisir!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, alors......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien, j'ai fait au mieux entre ma marge sur les ventes et vos avantages, je vous propose:

 

 * un pt cadeau en remerciement de votre commande 

 

 * et 5% de remise sur le montant de votre commande (hors frais de port) - (vos frais de port sont remboursés dès 143 Euros de commande)

 

  * et vous bénéficiez de tous les avantages du mois en cours!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors n'hésitez plus pour passer commande!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qui sont mes plus fidèles commentatrices du blog? Alors, j'ai fait une petite liste les filles, j'espère ne pas en avoir oublié une, sinon manifestez vous!!

 

 

* Coco

* Scrapigloo

* Mlor

* Ginie

* Sand 07

* Vinou

* Sandy

* La Féé Féérique

* Kinna

* Nadine

* Claudine

* Joelle(Tata scrap)

* Christine (Cartes et Plus)

* Ninou

* Patricia (pas de blog)

* Coticarton

* Bibikafeine

* Zenzazy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui ne font pas partie de la liste, vous bénéficiez tout de même du pt cadeau de bienvenue et de tous les avantages du mois en cours!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa cette petite ristourne, merci. Et comment procède t-on pour passer commande ?
Répondre
S
De rien Christine!! c'est avec plaisir!! jte contacte par mail!! gros bisous!! Sandra
M
Sympa et merci pour ces avantages! Ce n'est hélas pas trop le moment des dépenses mais cela ne coûte rien d'aller voir ce qui est vendu chez scrap'plaisir...
Répondre
S
De rien Mlor!! ce n'est pas obligé maintenant, tu verras plus tard!! Bises, Sandra
S
y'a plus qu'à aller regarder tout ce qui se passe du côté de Scrap Plaisir via Scrap'Nature alors ^^ (peut-être ce week-end... Jusqu'à qd tes offres tiennent-elles ?)<br /> Gros bisous plein d'encouragements !
Répondre
S
Oui pas de soucis ma Sandy!! Jt'envoi un mail ce soir!! ;) gros bisous!! Sandra
C
kikou Sandra, est ce que pour les frais de port tu passes par Mondial relay ou la poste classique???<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Coucou coco! C'est la poste qui livre. Jt'envoi un mail en MP. Biz et bonne journee!! Sandra
L
C'est gentil, je fais partie de la liste!! cool, il faut que j'aille voir ce que tu vends, lol! Bises Nadine
Répondre
S
Effectivement tu fais partie des plus genereuses commentatrices ma Nadine et je t'en remercie!!! ;) gros bisous a toi et n'hésite oas si tu as des questions!! Gros bisous!! Sandra
K
Coool !!! Je vais aller voir ça, mais le problème, c'est que j'habite en Belgique... Cela va-t-il passer ???<br /> Je te souhaite beaucoup de succès dans tes ateliers et ventes !<br /> Bisous !
Répondre
S
Tu n'as pas un point de chute en France famille amis...? Sinon jme renseigne vu que c'est pas moi qui expedie si c'est possible ou pas... et merci pour tes encouragements!! Gros bisous!! Sandra