Carte converse

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Espère que vous allez toutes bien en ce week end prolongé et que vous en profitez bien!! Suite à une commande, j'ai réalisé une petite carte pour l'anniversaire d'un garçon de 10 ans, j'avais carte blanche!!! j'ai cogité un peu, beaucoup, lol .... et voici ce qui en est ressorti.... une jolie petite converse (désolé les photos sont un peu flou)...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte converse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très contente de ma petite carte, d'autant plus qu'elle a une petite cachette pour y glisser un billet ou petit mot.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte converse

 

 

 

 

 

 

 

Cette carte a plus à la personne qui me la commandé, j'espère maintenant qu'elle aura plus à son destinataire!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, comment la trouvez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

 

 

 

 

 

 

et elle a plus à la personne qui me la commandé, j'espère maintenant qu'elle aura plus à son destinataire!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, comment la trouvez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, bravo pour cette converse, très original!!!
Répondre
S
Merci bien Mlor!! Ma 1re du genre!! ;) bises
L
coucou sympa !! bises
Répondre
S
Merci bien!! Sandra