Mini sac à main scrappé

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous? ici nous sommes en pleins travaux, on change les fenêtres cette semaine et on réalise les travaux d'assainissement en fin de semaine!! donc assez chargé et on n'a pas le temps de s'ennuyer lol Allé je vous montre, la pte créa réalisée avec les papiers scrap'plaisir offert en mai!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini sac à main scrappé
Mini sac à main scrappé

 

 

 

 

 

 

Simple et rapide à faire, il permet d'offrir des ptes bricoles en cas d'invitation!! D'avantages d'infos ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Scrap'divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super joli ce petit sac<br /> bravo
Répondre
S
Trop gentil a toi!! Gros bisous et bonne nuit!! Sandra
S
Bravo il est top ce sac ! <br /> J'en ai fait déjà un dans ce genre là, mais j'avais sacrément galéré ! Peut-être qu'avec une super démonstratice c'aurait été plus simple ^^<br /> Bisous
Répondre
S
Oui jl'aime beaucoup!! Pas forcement evident de prime abord mais une fois realisé c'est tout simple ;) pour la demo c'est quand tu veux, lol gros bisous ma Sandy!!
V
Très joli ce petit sac. Heureusement il fait beau pour les travaux des fenêtres. Gros Bisous et bon week end.
Répondre
S
Merci bien ma Vinou!! Oui on a eu de la chance et hier assainissement avec le beau temps! Le voisin l'avait fait lui sous la pluie... ;( gros bisous!! Sandra
B
il est très joli ! bravo !
Répondre
S
Merci bien bibikafeine!! Bon week end!! Bises, Sandra
M
Ho superbe ton petit sac!!!
Répondre
S
Merci bien Mlor! Tout simple a faire ;)
Z
j aime beucoup bravo de jolie papier<br /> bizou
Répondre
S
Effectivement ils sont tres sympa et bien colorés!! Ils donnent du pep's!! Gros bisous!! Sandra
L
Très joli ce mini sac, bon courage pour les travaux! Bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine!! Oui il en faut surtout pour mon cheri qui a du taf a coté ;) gros bisous!! Sandra
C
C'est beau comme tout!<br /> Bon courage pour les travaux!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci bien Claudine!! Oui c'est surtout mon cheri qui est congé qui fait le plus gros en plus des ouvriers et moi le menage apres lol gros bisous!! Sandra
L
coucou sympa .. bises
Répondre
S
Merci Sophie, bises