Carte Hello sketche Vinou

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous? bien profité de ce week end? Perso je me suis reposé un peu, pas vraiment scrappé car profité de ma petite famille!! Je vous montre une petite carte que j'ai réalisé pour une autre de mes cousine il y a deux semaines de celà, d'après un sketche de Vinou sur le créablablablog, et oui j'avais craqué dessus et gardé sous le coude ;)

 

 

 

 

 

 

 

Carte Hello sketche Vinou

 

 

 

 

 

 

J'ai réalisé les chevrons avec la caméo, le mot Hello vient de Christine (merci bien) et j'y ai rajouté une fleur et apposé en son coeur un strass brillant (Cadeau Y.R. d'il y a quelques années) et j'ai arrondi les angles à la perfo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ce sketche et le rendu de la carte!!! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui reprennent le travail!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super carte ! Effectivement épurée, mais soft et élégante ! Juste ce qu'il faut!!<br /> Ah que j'ai hâte de l'avoir ma &quot;p'tite&quot; caméo pour faire de jolies choses comme toi !<br /> Gros bisous ma Sandra
Répondre
S
Merci beaucoup ma Sandy!! oui mais j'aime beaucoup!! alors tu dois la recevoir quand ta caméo? gros bisous!! Sandra
S
Très belle<br /> Bisous
Répondre
S
Merci bien!! Gros bisous!! Sandra
C
très jolie carte,<br /> as tu reçu ma carte<br /> bises
Répondre
S
Merci bien ma Christel!! oui, bien reçu ta carte!! un grand merci à toi!! je vais faire un article tout bientôt pour te remercier ;) gros bisous à toi!! Sandra
V
Super ta carte j'aime les couleurs que tu as utilisé, je vois que ce sketch a beaucoup plu pourtant il est très épuré. Gros Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Merci bien Vinou!! et oui comme jte l'avais dis, je l'ai gardé sous le coude ;) et hop, le voilà ;) gros bisous à toi et encore merci pour cebeauc sketchs!! Sandra
L
Très originale ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
S
Merci bien nadine!! Gros bisous!! Sandra
L
coucou sympa ... bisous bisous
Répondre
S
Merci!! Bises, Sandra
C
et ben moi aussi j'adore ce sketch et ton interprétation est magnifique ! Le mot hello est un die de Sizzix et si tu en veut d'autres, n'hésites pas, tu me le demandes<br /> bisous
Répondre
S
Merci bien Christine!! oui pas de soucis, je te ferais signe ;) c'est gentil à toi de me proposer ;) gros bisous!! Sandra
C
Très jolie ta carte Sandra!<br /> Je suis de retour et contente de vous retrouver!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci bien Claudine!! contente que tu reviennes parmis nous ;) gros bisous et à très vite!! Sandra