Carte chevalet papillon et sac papillon

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour les copinautes!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé pour l'anniversaire de Sandy, je pense qu'elle a dû recevoir le colis depuis jeudi dernier sinon Sandy, arrête toi là afin de garder la surprise ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte chevalet papillon et sac papillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je sais qu'elle adore les papillons, j'ai réalisé une carte chevalet en forme de papillon avec une découpe ajourée sur l'avant réalisée avec la précieuse aide de ma caméo et tout celà dans ses couleurs (rouge, jaune; ok, il manque le violet ;) )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte chevalet papillon et sac papillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour accompagner cette carte, quoi de plus normal qu'un petit sac papillon remplis de douceurs et de surprises ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte chevalet papillon et sac papillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici de côté....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carte chevalet papillon et sac papillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et vue de dessus... et comme vous avez pu le constater, j'ai rajouté au jaune et rouge une petite pointe de violet au niveau des fleurs ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pris en photo les ptes douceurs et surprises mais vous aurez certainement l'occasion de les découvrir sur son blog ;) En attendant, j'espère que ça t'a plu m'a Sandy!! gros gros bisous et encore Bon Anniversaire!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
parce que la principale intéressée n'est pas venue commenter (à sa propre grande honte !) depuis très longtemps, elle découvre ton article absolument adorable !! <br /> Et tient à te remercier du fond du coeur !! <br /> Bref, tu l'auras compris : MERCIIIIIIIIIIIIIIII J'AI TOUT ADORE, ABSOLUMENT TOUT !! et promis, bientôt je mettrais tout sur mon blog ! <br /> Gros gros bisous<br /> Sandy
Répondre
S
De rien ma Sandy!! pas grave, je suis pareil ;) et j'ai pris grand plaisir à réaliser tout cela pour toi!! gros bisous ma Sandy!! Sandra
S
Oh super chouette. J'adore. Tu as dû faire une heureuse sa c'est sûr<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup!! Oui, elle a été tres contente!! Gros bisous a toi!! Sandra
M
Ton sac papillon est trop mignon, et ta carte chevalet est MaGniFiQue, j'Adore...!
Répondre
S
Merci beaucoup Mlor!! Que de compliments, tu me fais rougir ;) gros bisous et bonne soiree!! Sandra
C
magnifique boite papillon bravo bises raymonde
Répondre
S
Merci beaucoup Raymonde!! bonne soirée à toi!! Sandra
S
hooo superbe!!!
Répondre
S
Merci beaucoup Christelle!! Oui j'ai meme cru que le colis s'etait perdu!! Mais il est enfin arrivé a destination au bout 1 semaine!! En colissimo c'est pas mal, non? Gros bisous!! Sandra
L
Un bien bel ensemble! Bises Nadine
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine!! Il est enfin arrivée a sa destinataire!! En colissimo il lui aura fallu 1 semaine tout de meme mais la poste n'a pas joué franc jeu et la enregistré livré au bout 48h ;( gros bisous a toi!! Sandra
V
Très beau ton ensemble papillon, Sandy va adorer. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci bien ma Vinou!! Oui jpense aussi que ça a dû lui plaire ;) gros bisous a toi!! Sandra
C
tu t'en sors super bien avec la caméo et cela donne un bel ensemble et je suis sûre que Sandy a apprécié;<br /> biz
Répondre
S
Merci bien Christine!! Jpense aussi qu'elle a ou va apprecier ;) gros bisous!! Sandra
C
Toujours aussi attentionnée notre Sandra ! Ton amie est bien gâtée !<br /> Gros bizouxxx
Répondre
S
Trop gentille ma Clotilde!! Ben j'espere qu'elle a bien reçue le colis surtout ;) gros bisous et belle journee!! Sandra
L
Bravooooooo de magnifiques réalisations <br /> Sandy a du être ravie !!!<br /> Bonne journée<br /> Lili
Répondre
S
Merci Lili68!!! Oui j'espere!! Gros bisous!! Sandra
Z
c est des papillons magnifique <br /> c est fait a la cameo?<br /> tres reussi bravo<br /> bizou
Répondre
S
Merci Zenzazy!! La carte oui a la cameo mais le sac au cutter ;) gros bisous!! Sandra
C
superbe attention!!!<br /> mais tu es une pro de la caméo!!!<br /> un bien bel ensemble!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bien ma Coco!! Pro de la cameo? Moi non, jsuis loin de l'etre... bises et belle journee!! Sandra
C
C'est très joli Sandra! bravo!<br /> Bises et bon lundi
Répondre
S
Merci beaucoup Claudine!! Gros bisous a toi!! Sandra