Carte Papillons à gogo

Publié le par Sacartonne

 

Bonjour à toutes!!

 

Comment allez vous aujourd'hui? je viens vous montrer une carte réalisée pour Sandy il y a un mois de celà juste avant que je parte à la maternité afin de lui remonter le moral!! Comme je sais qu'elle adore les papillons et ses couleurs sont mauve, jaune et rouge j'ai décidé de la gâtée et d'y mettre tout celà dans ma carte que voici ;)

 

Carte Papillons à gogo

 

Et oui je n'ai pas lésiné sur les papillons puisque en plus du gros papillon rouge et de la bordure papillons, des papillons se sont dissimulés sur le papier jaune en ton sur ton!!

 

Une petite carte qui l'a beaucoup touché et qui lui a remonté le moral en plus d'avoir appris la naissance de ma fille ;) Je suis très contente d'avoir pu être là pour toi par les pensées à défaut d'être près de toi et d'avoir pu te redonner le sourire le temps d'un instant!! je t'embrasse très fort ma scrap'amie!!

 

Gros bisous à toutes et bonne journée!!

 

 

Publié dans Cartes scrappés, Caméo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bien jolie attention<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bien ma Coco!! Oui c'est important de remonter le moral quand ça va pas... gros bisous ma Coco et belle journee!! Sandra
C
moi aussi j'aime bien les papillons sauf ceux de nuit, ma phobie !!! une carte qui donne du peps !<br /> biz
Répondre
S
Oui ceux de nuit c'est moins attirant et moins jolis ;) merci à toi!! Gros bisous!! Sandra
V
Très jolie carte pour une douce pensée envers Sandy. Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Vinou!! oui, rien de tel pour remonter le moral que d'envoyer des papillons à notre Sandy!! ;) gros bisous et douce soirée!! Sandra
M
Ho qu'il est beau ce papillon!!!
Répondre
S
Oui et imposant ;) gros bisous!! Sandra
L
superbe !!!!<br /> Biz
Répondre
S
Merci bien!! bises à toi!! Sandra
M
une jolie intention, bisous
Répondre
S
Merci bien munette!! gros bisous!! Sandra