Carte couronne de Noël à la caméo

Publié le par Sacartonne

 

Bonjour, Bonjour,

 

Non, non, je ne vous ai pas oublié hier mais mon planning très chargé avec ma louloute qui n'arrive pas à dormir et ben je n'ai pas eu le temps de faire mon article lol Allé, pour le coup, vous en aurez deux aujourd'hui!! ;)

 

Carte couronne de Noël à la caméo

 

Et une autre version  (modèle pris dans l'autre sens)

 

Carte couronne de Noël à la caméo

 

J'adore ce modèle, d'ailleurs si vous avez la silhouette vous pouvez retrouver le fichier gratuit offert par Christine ici. N'hésitez pas à lui rendre visite et lui laisser un pt mot, ça lui fera plaisir!! ;)

 

Bonne journée à toutes!!

 

PS: pour celles que celà peut intéresser, des cartes, écharpes sont en vente dans ma boutique en ligne. D'autres sont à venir, Noël approche à grand pas, donc faites vous plaisir!! ;)

 

 

Publié dans Cartes scrappés, Caméo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Bea!! Gros bisous et bonne journee!! Sandra
F
Magnifiques cartes, bravo<br /> Bisous<br /> fred
Répondre
S
Merci beaucoup!! gros bisous et douce soirée!! Sandra
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
S
Merci beaucoup!! Gros bisous!! Sandra
S
Super jolies ces cartounettes. Bravo.
Répondre
S
Merci bien!!.gros bisous et bon week end!! Sandra
S
j'ai vu déjà la couronne chez Christine, elle est superbe ! ton interprétation avec les perles lui donne un air de fêtes !
Répondre
S
Merci bien Marie Françoise!! Oui ça lui donne un air de fete ;) gros bisous!! Sandra
B
très belles cartes ! bises
Répondre
S
Merci bien!! Bises et bon week end!! Sandra
C
très jolie interprétation et je suis contente que ce fichier t'ait servi. Bisous
Répondre
S
Oui merci a toi car je le trouve tres joli!! Gros bisous et bon week end!! Sandra
M
ben je sais que tu es accro à tes floçons mais moi je prefere de loin celle ci... bisous ma grande
Répondre
S
Lol munette!! Oui je pense que je dois vous saturer avec les flocons ;) merci bien pour ton commentaire. Gros bisous et bon week end!! Sandra
C
bien jolies cartes!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
Merci bien ma coco!! Gros bisous et douce soiree!! Sandra
C
superbes cartes ! quelle chance de pouvoir trouver des découpes gratuites ! merci à Christine... bon, moi j'ai pas de caméo ....<br /> bises
Répondre
S
Merci beaucoup Christine!! Oui c'est super de pouvoir avoir des fichiers gratuits!! Gros bisous!! Sandra
V
Très jolies ces modèles j'aime beaucoup cette couronne façon moderne. Bisous.
Répondre
S
Merci bien ma Vinou!! Oui ça tombait bien car je cherchais a faire une couronne et Christine a dû lire dans mes pensees ;) gros bisous et bonne soiree!! Sandra
L
Encore de très belles cartes !!!!<br /> Bizzzz<br /> Lili
Répondre
S
Merci bien lili68!! Gros bisous! Sandra
K
Très jolies. Moi je n'ai pas la cameo, mais j'y pense de plus en plus...<br /> Bisous et bon WE !
Répondre
S
Merci bien ma Kinna!!! oui bien pratique cette caméo mais faut la maitriser ;) perso je crée pas encore mes modèles, pas le temps pour ça :( gros bisous et bonne journée!! Sandra
L
Belles cartes et merci pour le lien! Bises Nadine
Répondre
S
Merci bien ma Nadine!! de rien pour le lien c'est surtout Christine qu'il faut remercier!! Gros bisous!! Sandra<br /> PS: devines ce qui vient d'arriver dans ma BAL? hihi