Une nouvelle étoile...

Publié le par Sacartonne

Bonjour à toutes...

 

C'est avec le coeur serré que je reviens vers vous publier ces quelques mots... pour celles qui ne le savent pas encore, Charline, pour qui vous avez été nombreuses à participer aux défis, est parti rejoindre les anges le 23 juin dernier... une nouvelle étoile est née... elle est partie paisible et sereine dans ce nouveau voyage...

 

Une nouvelle étoile...

 

 

 

Je tenais à toutes vous remercier pour ce que vous avez fait, ses parents vous seront éternellement reconnaissant et ils ont été très touchés par cet élan de générosité!! Alors milles merci à vous toutes pour votre geste qui a permis à Charline et sa famille de garder le moral jusqu'au bout!

 

La sépulture ayant eu lieu le jour de mon anniversaire, et n'ayant pas encore eu le coeur à ouvrir tous vos pts envois, je tenais à vous remercier par avance!! Alors merci à Annick, Sy89, Coco, la féé féérique, Lamanuelle, tatascrap et une enveloppe mystère ;)

 

Je reviens très vite vous montrer tout celà ;)

 

Gros bisous à vous toutes!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Courage pou la famille il n'y a pas de mot pour cette grande perte !!
Répondre
B
une triste nouvelle mais au moins elle ne souffre plus......................plein de courage à la famille !
Répondre
S
Oui pas evident du tout mais on se dit que c'est peut etre mieux ainsi... sans souffrance ni douleur pour elle! Elle a ete si courageuse ces 10 derniers mois et tellement forte! Bonne soiree, gros bisous! Sandra
V
Oui la vie est injuste mais aussi tellement belle...mes 2 filles me le rappelle chaque jour et me permettent d'avancer et de voir les belles choses.....<br /> bonne journee
Répondre
S
Oui tu as raison! Faut profiter de l'instant present et les vivre a 200% car on ne sait pas de quoi demain est fait! Et faut avancer pour tes filles car elles ont besoin de toi! Ça nois donne une force de vie malgre nous! Bon courage a toi!! Gros bisous! Sandra
V
triste nouvelle...mais elle ne souffrira plus...<br /> je comprend les parents...ayant perdue une petite fille...<br /> Biz
Répondre
S
Oui, elle est apaisée là où elle est.... je suis navré pour votre petite fille... ça a dû faire remonter de mauvais souvenirs, j'en suis désolé... la vie est tellement injuste parfois...bonne soiree...Sandra
V
Quelle triste nouvelle c'est tellement injuste. Plein de courage à sa famille. Je te fais de gros bisous.
Répondre
S
La vie est ainsi....dure et injuste parfois...gros bisous et merci toi!!!
V
Quelle triste nouvelle c'est tellement injuste. Plein de courage à sa famille. Je te fais de gros bisous.
Répondre
C
J'ose à peine imaginer dans quelle détresse vous êtes après ce départ ! la perte d'un enfant est contre-nature et cruellement injuste. C'est sûr la nuit brillera plus mais j'aurais tellement préférée qu'elle reste noire !<br /> je t'embrasse toi et ta famille
Répondre
S
Oui ça été très dure et pas evident du tout... merci a toi pour ton soutien... gros bisous ma belle!!
C
une longue absence et un retour avec une bien triste nouvelle ... bisous <br /> un bon anniversaire à faire en décalé !
Répondre
S
Oui tout a fait... merci a toi!! Gros bisous!
F
Voilà une bien triste nouvelles, je souhaite beaucoup de courage a sa famille .<br /> Comment vas-tu? Voilà un petit moment que l'on ne t'avais pas vu.<br /> Joeyeux anniversaire ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Oui Fredoune, j'aurais preferé revenir avec d'autres nouvelles.... sinon ça va, ma puce grandi bien, pas vraiment le temps de scrapper malheureusement et je passe en coup de vent sur vos blogs... dur dur de pas y passer plus de tremps... gros bisous ma belle!! Et merci!! ;)
M
cette petite fille n'est pas née sous une bonne etoile esperont juste qu'elle retrouve des personnes qui l'attendent dans cet ailleurs, j'aurai une grosse pensee pour ses parents et ceux à qui elle manquera toujours, mais sont passage sur terre aura ete une force de la nature une fois de plus, bisous et repose en paix petite fée
Répondre
S
Oui c'est tout a fait ça munette! Elle a fait preuve d'un grand courage et nous a donné une belle leçon de vie! Profiter de la vie! Elle nous manquera a tous... gros bisous!
L
plein de bisous a cette petite étoile .... j ai le coeur serrer et je n ose imaginer la peine de sa famille ..... bisous a toi ma belle bisous a tous
Répondre
S
Merci ma Sophie! Oui tres dur pour nous donc je n'ose imaginer pour eux! Gros bisous et encore merci!
A
Elle est délivrée de son lot de souffrance cette petite fée.<br /> Je souhaite que ses parents et ses proches trouvent le courage de surmonter cette perte injuste
Répondre
S
Merci beaucoup ac83! Oui la souffrance est toujours là et la perte d'un enfant est ce qu'il y de plus dur au monde... que la force dont à fait preuve Charline puisse les aider à surmonter cela... merci pour eux...
M
Quelle injustice , quelle tristesse , que ce petit ange repose en Paix ....<br /> Affectueusement
Répondre
S
Merci bien Mady.... oui la vie nous semble tellement injuste parfois.... mais elle repose en paix maintenant... affectueusement, Sandra
C
une bien triste nouvelle, une étoile qui brillera à jamais.....<br /> bisou Sandra<br /> coc♥
Répondre
S
Oui mais elle est libéré et délivrée de cette saloperie de maladie.... gros bisous à toi ma Coco!!
K
La vie est injuste !!!!<br /> Je prie très fort pour ce petit ange.<br /> Bisous ma belle !
Répondre
S
oh que oui... tellement injuste!! merci beaucoup ma Kinna! gros bisous à toi!!