Carton de Noël chez Vinou de 1 à 10

Publié le par Sacartonne

 

Bonjour à toutes!!

 

Vinou a lancé il y a une vingtaine de jours déjà un défi, réaliser une carte par jour d'après un sketche ou lift qu'elle nous propose. Si vous ne connaissez pas encore, il n'est pas trop tard pour y participer!! ça se passe par ici ;) J'ai publié une partie de mes cartes déjà sur mon blog dédié à la marque scrap'plaisir (scrapnature) pour laquelle je suis conseillère mais je vous propose de les découvrir dans l'ordre aussi ici ;) Attention, c'est partie pour les 10 premières!

Carton Noël n°1

Carton Noël n°1

Carton Noël n°2

Carton Noël n°2

Carton Noël n°3

Carton Noël n°3

Carton Noël n°4

Carton Noël n°4

Carton Noël n°5

Carton Noël n°5

Carton Noël n°6 (fermé)

Carton Noël n°6 (fermé)

Carton Noël n°6 (ouvert)

Carton Noël n°6 (ouvert)

Carton Noël n°7

Carton Noël n°7

Carton Noël n°8

Carton Noël n°8

Carton Noël n°9

Carton Noël n°9

Carton Noël n°10

Carton Noël n°10

 

Finallement, on se laisse vite prendre à ces pts rendez vous scrappesque mais surtout ça nous permet de commencer tout en douceur notre stock de cartes pour les fêtes de fin d'année ;) Merci ma Vinou!!

 

Bonne journée à toutes!!

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TRES BELLES TES CARTES POUR CE DEFI BONNE SOIREE
Répondre
S
merci beaucoup chipinette!! gros bisous et bon dimanche!! Sandra
S
J'aime beaucoup celle avec les sapins : dies ? découpes Silhouette ? ou tampons ? Bref, bravo pour toutes tes cartes ! <br /> Tu vois, je ne suis pas trop "vintage" ou couleurs associées, pourtant, j'aime beaucoup les dernières, avec ces teintes, je les trouve très élégantes (surtout celle avec le tampon Père-Noël) ! Bravo là encore !<br /> Gros bisous ma Sandra
Répondre
S
Coucou ma sandy!! Et bien aucune bonne reponse hihi ;) le sapin il fait parti du set de papier noel nordique et je les ai detouré ;) voilà tout! Un grand merci a toi et jattend avec impatience de voir ton pt pere noel en situation ;) gros bisous ma sandy! Sandra
L
C'est un beau défi, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bravo!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Roh!! Merci Chloé!! Tu me flates!! Biebtot la 2e vague ;) gros bisous!! Sandra
F
Bravo Sandra, une très belle série de carte<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Merci beaucoup Fredoune!! Oui c'est grace a vinou qui nois donne autant d'inspiration!! ;) gros bisous!! Sandra
K
Bonsoir,<br /> Une première série parfaitement réussie, BRAVO.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci beaucoup kikinette!! Tres gentil a toi!! Gros bisous!! Sandra
V
Une trés belle série à ton actif, merci à toi pour ta fidélité ma Sandra. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci beaucoup ma Vinou!! C'est de ta faute si je suis mordu a tes rdv quotidien hihi ;) encore merci!! Gros bisous!! Sandra
C
oui, très pratique de commencer en douceur le stock, comme tu dis !!! une belle série de cartes. j'adore les tons de 8,9 et 10 !<br /> très nature !!!<br /> bises
Répondre
S
Oui c'est sans stress et on a deja un bon pt stock ;) oui les cartes avec le papier vintage j'en suis devenue accroc!! Hihi. Gros bisous ma belle! Sandra