Cartes de Voeux reçues 2

Publié le par Sacartonne

Bonjour tout le monde,

 

Me voici de retour sur la bloggosphère suite à une bonne panne informatique, impossible d'avoir une connexion internet et c'est là que l'on se rend compte que l'on est vite tributaire de tout celà lol Allez je vous montre les belles cartes nouvellement reçues ;)

 

De Coco, une très belle carte dans les tons violets comme j'aime ;)

De Coco, une très belle carte dans les tons violets comme j'aime ;)

De la fée Féérique dans les tons vert nature!! j'adore aussi!!

De la fée Féérique dans les tons vert nature!! j'adore aussi!!

Et aussi de Christine (Cartes et plus) dans les tons vert!

Et aussi de Christine (Cartes et plus) dans les tons vert!

 

Un grand merci à vous les filles!! vos cartes sont magnifiques!! 

 

Passez une bonne journée!!

 

Publié dans Le coin des artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une BAL bien garnie = une copinaute bien gâtée !! <br /> Bisous
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur, tu as été gâté.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
S
Oui bien gatee c'est sur! Gros bisous et bonne soiree! Sandra
C
de belles cartes..... les pannes , je connais bien ... malheureusement , à la campagne en wifi hertzien ... !!!<br /> bisous...
Répondre
S
Merci bien christine. Oui c'est galere!! Les joies de la campagne ;) gros bisous!! Sandra
M
C'est vraiment rageant ces pannes à répétitions ...<br /> Bravo aux créatrices <br /> Bises
Répondre
S
Oh que oui!! merci pour elles! gros bisous ma belle ;) Sandra
C
et oui internet est devenu INDISPENSABLE ! je crois qu'on y est tous addict ! alors bon retour vers la modernité !<br /> biz
Répondre
S
Oui c'est clair!! c'est fou quand même ;) gros bisous ma Christine et encore merci!! Sandra
B
CC<br /> <br /> JOLIES CREAS<br /> <br /> BELLE BAL<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Merci bien pour elles!! oui une belle BAL à bonheur ;) gros bisous!! Sandra
L
Bravo aux copines, elles sont superbes<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
S
Merci à toi pour elles! ;) gros bisous ma belle et douce soirée! Sandra
B
Ce sont de bien jolies cartes, bravo aux filles !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour elles! gros bisous ma béa ;) Sandra
M
bravo à tes amies et oui sans le net c'est terrible... bisous
Répondre
S
Merci bien pour elles Munette! oui on est vite accroc lol bises, Sandra
C
très jolie série!!ravie qu'elle te plaise<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
merci bien pour les filles et encore merci ma Coco!! gros bisous ma belle!! Sandra