Cadeaux fêtes des mamans 2016

Publié le par Sacartonne

 

Coucou tout le monde!

 

Je souhaite à toutes les mamans une très bonne fête!! et espère que vous avez passez une très bonne journée hier! J'ai été bien gâtée par mes pts loups qui m'ont fait de vrais pts chefs d'oeuvre! regardez un peu...

De mini puce, un support en bois pour mettre mes bagues

De mini puce, un support en bois pour mettre mes bagues

et un ceintre décoré pour suspendre mes écharpes/foulards

et un ceintre décoré pour suspendre mes écharpes/foulards

De mon grand, une magnifique carte...

De mon grand, une magnifique carte...

... avec un coeur pop dedans ;) pour faire comme maman hihi

... avec un coeur pop dedans ;) pour faire comme maman hihi

Un magnifique poème à l'arrière...

Un magnifique poème à l'arrière...

et un joli thermomètre en bois en forme de fleur ;)

et un joli thermomètre en bois en forme de fleur ;)

 

Et samedi matin, nous avons été invité par la Mairie à venir déguster un pt déjeuner gourmand (pour les mamans d'enfants nés entre 2014 et 2016 ;) ). A cette occasion nous avons été reçu par M. le Maire et ses collaborateurs et ont s'est vu remettre une magnifique rose blanche et un chèque de 10euros à utiliser dans la jardinierie locale. Une photo de groupe a été prise par un photographe ainsi qu'une photo par famille qui nous sera remise très prochainement... ;) Une première qui a été bien apprécié par toutes les mamans du village. ;)

 

Bonne semaine à tous!!

 

Publié dans Bricolage enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beaux tous ces cadeaux faits avec amour. Sympa cette invitation par la Mairie ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Merci bien pour eux!! ;) et oui pour une 1re initiative ça été bien appréciées ;) gros bisous et bon week end!! Sandra
B
TROP BIEN <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Oh oui!!!!!! ;) gros bisous!! Sandra
M
tres mignon tous ces cadeaux et jolie intention de la mairie, bisous
Répondre
S
Merci bien pour eux! oui c'est la 1re année qu'ils organisent cela et ça été très apprécié ;) gros bisous!! Sandra
K
C'est superbe ! Tu as été bien gâtée !!!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Oui, je suis aux anges!! ;) gros bisous ma belle et bon week end!! Sandra