Free pattern Kirigami Dark Vador

Publié le par Sacartonne

 

 

 

On m'a demandé, il y a un pt moment déjà, de réaliser un modèle de kirigami sur Star Wars. Ce ne sont pas les idées et modèles qui manquent sur internet,  mais le plus dur aura été de choisir sur quoi partir et surtout ce qui est réalisable ou non en kirigami  ;)

Je suis parti sur le modèle culte de Dark Vador que j'ai travaillé pour le monter en kirigami fenêtre et voici ce que celà donne...

 

Free pattern Kirigami Dark Vador

 

 

 

Je suis assez contente du résultat, toutefois sur le patron final, j'ai rajouté une petite patte sur la droite pour qu'il ai une meilleure tenue.

Free pattern Kirigami Dark Vador

 

 

 

Comme à mon habitude, je vous offre le patron du kirigami Dark Vador gratuitement. Merci de bien vouloir mettre le lien vers mon blog si vous le partagez, et c'est toujours un vrai plaisir de vous lire en commentaires.

 

Bonne journée à tous!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci beaucoup pour ce super modèle qui a fait un petit heureux du haut de ses 5 ans ....
Répondre
M
Merci super beau mais je ne comprends pas comment on fixe sur la couverture? Je commence le kirigami donc c'est peut être une question bête
Répondre
C
Merci de partager tes modèles. Celui ci est très réaliste, j'aime beaucoup et il tombe à pic!
Répondre
C
desolée je n ai pas compris ou vous avez mis la patte merc encore
Répondre
C
bravo
Répondre
S
Merci!
P
tres simpas
Répondre
S
Merci bien paloma! ;) bisous
C
bonjour<br /> Merci beaucoup de mettre tes creations en ligne ainsi que les patrons s'est super<br /> je cherche depuis quelques semaines un modele sur Dark Vador il est tres realiste trop beau et merci encore<br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour Claire, contente qu'il te plaise. ça me fait plaisir de partager mes créas et encore plus de voir un pt mot comme le tiens ;) n'hésite pas à me montrer ta créa finie ;) gros bisous et bon week end! Sandra
M
Trop beau! Belle idée originale. Merci!
Répondre
S
Merci beaucoup mariannafleur!! très contente que ce modèle vous plaise ;) bonne création à vous!! Bon week end, Sandra
B
Wow ! Ca rend super trop bien ! Voilà un modèle qui va faire des heureux !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Béa!! oui je pense aussi que ça devrait faire le bonheur de plus d'un mordu de star wars ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra
V
Magnifique ton Dark Vador. Bravo ma Sandra. Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup ma Vinou!! gros bisous et douce journée!! Sandra
C
génial !!! je prends pour mon neveu !<br /> merci<br /> très beau rendu .<br /> bises
Répondre
S
Oui, super!! contente qu'il te plaise!! gros bisous et bonne journée!! Sandra
M
geniale ta carte, merci pour le partage, bisous
Répondre
S
Merci beaucoup munette!! de rien avec plaisir ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra