Les raisons de mon absence et mon retour...

Publié le par Sandra

 

Bonjour à tous,

 

Ca fait un long moment que je ne suis pas revenu sur mon blog (ou en mode furtif) pour vous donner de mes nouvelles et je m'en excuse, mais des soucis de santé de mon fils (rien de grave, rassurez vous) m'ont tenu éloignés de la blogosphère. J'ai essayé de revenir mais en vain par manque de temps, de motivation aussi et de fatigue....

 

Ceci m'a laissé le temps de la réflexion et de mes priorités dans la vie... et je m'oriente vers une transition professionnelle qui me permettra d'être plus présente à la maison pour ma famille vu que mon boulot actuel ne me le permet pas... je sais que ça ne va pas être évident au début vu que je souhaite me lancer dans le VDI à part entière et que je vais devoir mener de front les 2, le temps que je puisse me faire connaitre et en tirer un salaire minimum ;)

 

Je suis donc en train de relancer mon activité chez scrap'plaisir que j'ai malheureusement mis de côté depuis un peu plus d'un an et vous pourrez donc me retrouver sur mon blog Scrap'nature très prochainement avec de nouvelles créations ;) Je vous y attend nombreuses pour mon retour dans le scrap' et m'encourager ;)

 

Les raisons de mon absence et mon retour...

 

En parallèle, j'ai fait le choix de rejoindre une toute nouvelle société Française Abidoo, qui s'est lancée il y a un peu plus de 8mois dans le domaine de la puériculture et vêtements bébé. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette société et les produits qu'elle vend qui sont de très grandes qualités, originaux et très pratique grâce aux astuces de notre créateur et designer Ludovic HEBERT. Les produits ont la côte auprès des mamans ;) J'ai déjà une équipe depuis un peu plus d'un mois (sachant que celà va faire bientôt 2mois que j'ai commencée) et je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'engouement pour cette société! Vous pouvez retrouvez tous les produits sur le site Abidoo.fr et les actualités sur mon blog ici. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter ;)

Les raisons de mon absence et mon retour...

 

Bien sûr, je n'ai pas abandonné l'idée du kirigami pour autant (ça me démange de trop, lol) et espère bien pouvoir vous proposer des modèles de temps en temps. J'ai pleins d'idées dans la tête mais faut trouver le temps pour faire tout celà ;) Je suis en train de m'organiser pour mener de front tout ceci au mieux ;)

 

Les raisons de mon absence et mon retour...

 

Voilà, voilà les amies, j'espère sincèrement pouvoir venir plus régulièrement ici car ça me manque beaucoup nos échanges, mes visistes sur vos blogs et de créer bien sûr ;) J'espère aussi vous retrouver pour m'aider à bien reprendre le rythme et me booster aussi ;)

Je vous fais de gros bisous et vous dit à tout bientôt ;)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 17/09/2017 18:12

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant et plaisant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir