Kirigami gratuit coeur enneigé et bonhomme de neige

Publié le par Sandra

 

Bonjour, bonjour!!

 

Comment allez vous ce début de semaine les amis? Par ici, ça se passe gentiment et j'ai profité de quelques jours de congés semaine dernière pour avancer dans mes petites créations de cartes de Noël ;) Et oui car on y est  bientôt ;) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ce magnifique coeur enneigé avec un tout mimi bonhomme de neige à ses côtés ;) Et oui, j'ai encore craqué, je suis faible je sais lol

 

Kirigami gratuit coeur enneigé et bonhomme de neige

 

Et voici d'un peu plus près ;)

 

Kirigami gratuit coeur enneigé et bonhomme de neige

 

Vous pouvez également découvrir mes créations lors d'une présentation vidéo sur Youtube! N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine, des tutos sont également prévu bientôt ;) n'hésitez pas à me dire si ça vous convient ou pas afin de m'améliorer dans mes vidéos ;) bon visionnage!

https://www.youtube.com/channel/UC4yyAw6OKjWUCRDii1w2VzA

 

Pour celles et ceux qui souhaitent le réaliser voici le modèle. Il suffit de cliquer et d'enregistrer le modèle sur votre ordinateur. N'hésitez pas à me montrer votre création terminée, ça me fait toujours plaisir ;) En cas de partage, Merci de partager le lien de mon blog et non le modèle directement sur vos blogs et/ou réseaux sociaux par respect du travail que je réalise. Ce blog vit grâce à vos visites et commentaires ;)

Kirigami gratuit coeur enneigé et bonhomme de neige

Je vous souhaite à tous une belle journée!!

 

Bises, Sandra

 

Publié dans Kirigami, Kirigami gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est magnifique. Tes vidéos sont sympas. Ca sera encore plus cool avec les tutos.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma béa38! Oui j'y travaille ;) n'hésites pas à t'abonner a ma chaine si ce n'est deja fait ;) gros bisous et belle journée!! Sandra
C
C'est adorable ! <br /> J'ai pris le modèle mais je ne pense pas le faire de suite. Cependant je n'oublierai pas de te le montrer.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
S
Coucou, pas de soucis. Tu nous montreras quand tu l'auras fait ;) gros bisous et belle journée!! Sandra