Kirigami gratuit village enneigé

Publié le par Sandra

 

Coucou,

 

J'espère que vous avez bien commencé la nouvelle année et que vous avez bien récupéré de votre réveillon! Pour ma part, j'ai repris le chemin du travail et les enfants sont chez leur mamy pour profiter de leur 2e semaine de vacances ;) du coup, je profite de mon temps libre pour faire mes petites cartes et prendre le temps de me faire plaisir ;) Voici donc ma petite carte du jour, un très joli kirigami d'un village enneigé! idéal pour présenter nos Voeux pour la nouvelle année! Qu'en dites-vous?

 

Kirigami gratuit village enneigé

 

Et le voici présenté en vidéo sur YouTube. ..

 

 

Pour celles et ceux qui souhaitent le réaliser voici le modèle. Il suffit de cliquer et d'enregistrer le modèle sur votre ordinateur. N'hésitez pas à me montrer votre création terminée, ça me fait toujours plaisir ;) En cas de partage, Merci de partager le lien de mon blog et non le modèle directement sur vos blogs et/ou réseaux sociaux par respect du travail que je réalise. Ce blog vit grâce à vos visites et commentaires ;)

 

Kirigami gratuit village enneigé

Je vous souhaite à tous une bonne journée!!

 

Bisous,

 

Sandra

 

Publié dans Kirigami, Kirigami gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne année à vous également. Continuez à nous offrir de très beaux kirigamis. Je suis comme vous, je préfère la qualité à la quantité et plus particulièrement les 3D, plus durs à réaliser parfois mais tellement plus passionnant, même si je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment. <br /> Grand merci à vous de tous ces modèles.
Répondre
S
Merci beaucoup Annie et bonne et heureuse Année a vous aussi ;) ça fait du bien de se ressourcer un peu dans le kirigami ;) je suis aussi passé par des periodes "creuses" par manque de temps... courage a vous, ça va revenir ;) au plaisir au detour d'une création ;)
S
Superbe ! vraiment j'adore ! <br /> Bravo<br /> il faudrait vraiment que je retrouve le temps de refaire des kirigamis.... ! <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle!! Avec toutes les cartes que tu fais c'est un peu dur dur effectivement... je privilegie la qualité à la quantité car j'adore plus le kirigami que le scrap finallement... bisous ma belle! Sandra
C
c'est superbement réalisé!bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Merci beaucoup ma Coco!! ♡ gros bisous, Sandra
C
merci pour ton partage tu as bien travaillé ,<br /> je te souhaite aussi une bonne année et merci pour tous ce que tu nous présentes<br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
S
Merci beaucoup Claudie93! Oui surtout la santé! Le reste suivra ;) gros bisous et avec plaisir ;) Sandra
C
C'est adorable ! tu as bien travaillé.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle! Tout comme toi!! ;) gros bisous! Sandra