Merci Vinou

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

aujourd'hui je viens vous montrer les présents reçus de la part de Vinou pour mon anniversaire, une belle enveloppe garnie de très jolies choses. Certaines d'entre vous ont déjà pu les voir sur son blog mais comme je viens tout juste de reçevoir l'enveloppe (ok, j'avoue, je l'ai récupéré dans la BAL en allant au parc avec loulou ce matin et comme la tentation était trop grande je l'ai ouverte là-bàs!!) et je vous montre tout ça maintenant!!

 

 

 

 

 

 

 

Vinou---carte.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Une magnifique carte Coeur avec des fleurs et un TAG "pour toi" J'adore ce côté récup' c'est très sympa!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Vinou---carnet-post-it.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

un très joli bloc à post'it qui va beaucoup me servir car j'adore faire des listes et notes!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vinou---carnet-post-it-ouvert.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le voici ouvert !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vinou---Scrap-bidules.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pleins de scrap'bidules!!!

 

 

 

Un grand merci à toi Vinou, tu m'as bien gâté !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici la photo du gâteau réalisé pour l'occasion (suite à la demande de certaines)... un gâteau tout simple à la crème de marron (demandé par mon fils) avec des tites bougies deçues. Et devinez qui à soufflé les bougies hier soir? et bien plus mon fils que moi, lol !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, bonne journée à tous!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon anniversaire en retard !!! Vinou tas bien gâtée !! Et le gâteau me donne l'eau à la bouche car j'adorrrrrrrrrrrre la crème de marron !!! lol Gros bisous BA95
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup BA95!!! Oui j'ai été bien gâtée par les scrap'copines!! Et le gâteau sublimement bon!! Loulou en a repris plusieurs fois le gourmand!!! Gros bisous!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Une magnifique carte, un trop joli bloc et de superbes découpes, c'est trop top !<br /> Avec un super gâteau en prime. Cool !<br /> J'arrive un peu en retard, mais je te souhaite un Joyeux Anniversaire !<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Bea38!!! Oui j'ai été bien gâtée par les filles sur ce coup là!! Et le gâteau un délice!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Supers cadeaux!<br /> Et ça devait être bien bon ce gateau ! Ah sacré Loulou ! Mais je suis sûre que tu étais ravie de partager ce moment avec ton fils !!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Sandy!! Encore bien gâtée!!! ;) et le gâteau super bon!! Même loulou en a repris plusieurs fois, je suis surprise!! Gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un bien bel envoi!bravo à Vinou!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as vu j'ai été bien gâtée!! Gros bisous à toi!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah le voilà le gâteau !! Contente de t'avoir fait plaisir et pleins de scrapbidules pour faire de jolies cartes dans ton nouveau chez toi. Gros Bisous et Re Joyeux Anniversaire. VINOU
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinou!!! Je vais avoir une belle collection pour la reprise!!!! ;)   gros bisous et à demain!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme quoi de prendre un an de plus c est pas si mauvais que cela loll bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça a du bon vu sous cet angle là!! ;)  gros bisous!! <br /> <br /> <br /> <br />