Boule de Noel Joyeuses Fêtes!!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous aujourd'hui? me voici de retour, et je garde le rythme des publications surtout que c'est la dernière ligne droite dans le défi de scrapigloo!! et oui, nous sommes déjà à la 25e carte!!! Waouh!!! Je n'en reviens pas moi même!! Allé je vous montre ce que j'ai fait!!!

 

 

 

 

 

Carte-boule-de-noel-bleu.jpg

 

 

 

 

 

 

Une petite cartounette toute simple mais que j'aime beaucoup!!

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que notre imprimante va refonctionner à nouveau car faute de pouvoir imprimer mes kirigami, je ne peux les réaliser pour le moment, arggg c'est rageant tout de même!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!!

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super chouette<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sand07!! Oui j'adore!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont tellement beaux les papiers Elaïa design qu'il n'y a presque rien à ajouter pour une jolie carte !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair!! c'est même parfois dur de choisir celui que l'on veut prendre ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup l'élégance de ta carte et le papier de fond aussi. Bravo pour ta carte ! Gros Bisous et courage c'est bientôt la fin mais dommage pour nous !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinou!! oui le papier fait déjà beaucoup à lui tout seul!! ça aurait été dommage de le cacher ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
SUBLIME !! J'adore ! Simple mais efficace avec un superbe fond !<br /> Bravo ma Sandra !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Sandy!! Oui c'est agréable aussi de faire des choses.simples ;) on avance plus vite du coup ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie création Sandra!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma coco!!! Une tite variante, histoire de changer ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh oui, elle est superbe !<br /> C'est le papier qui est imprimé avec la boule ? ou y'a un truc qui m'échappe ?<br /> Dis donc, vous faites une carte par jour ? Hou là là, ça ne rigole pas dis donc, faut pouvoir tenir la cadence...<br /> Alors courage pour la suite.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui une carte par jour durant tout novembre!! Ça commence a faire lol<br /> <br /> <br /> Je sais qu'elle est toute simple mais non j'ai collé la boule sur le papier bleu ainsi que les voeux en dessous!! Allé novembre est bientôt fini, apres le rythme sera plus light ;) gros bisous et<br /> bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu peux elle est très jolie!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Simple mais efficace celle-ci ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />