Carte à explosion!!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour, bonjour!!

 

 

 

 

 

 

Et non pas de kirigami aujourd'hui mais une carte à explosion que j'ai réalisé d'après le tuto du magasine de PCC n° 22. Je l'ai trouvé très original et me suis laissé tenté par cette aventure!! une carte dans les tons automnales ( et oui, on y arrive gentiment) avec des tites fleurs histoire de garder encore les beaux jours avec nous!!

 

 

 

 

 

 

 

Carte-explosion-1.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une fois ouverte...

 

 

 

 

 

Carte-explosion-2.JPG 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

Scrap'bizous et bonne journée à toutes!!!

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est super original !<br /> Effectivement une très jolie carte automnale, avec de jolies fleurs, comme on en voit encore dans nos jardins, car question temps, c'est du bonheur ce soleil et ça va durer encore toute la semaine,<br /> chouette !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Bea38!! Oui espérons que le soleil reste encore un ti peu ça fait du bien au moral!! Gros bisous et bon dimanche à toi!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie et fraiche cette carte mystérieuse !<br /> Peut-on avoir le mode d'emploi du pliage et excusez-moi pour ma naïveté mais quel est ce magazine PCC ? merci d'avance pour ces multiples questions et merci de nous étonner toujours et toujours !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci vero!!  Contente qu'elle vous plaise!! Le magasine c'est passion cartes creatives en vente tous les 3 mois chez votre marchand de journaux! Pas de tuto faute de temps et si mes<br /> souvenirs sont bons ça doit être le magasine en vente. Bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super originale et très belle ta carte. Bravo à toi ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vinou!! Cette carte permet de varier les creas et ça permet de voir d'autres techniques ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
SUBLIIIIIME ! Je l'avais vu chez sa destinataire, elle est superbe ! Félicitations ma Sandra !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Sandy!! Oui, elle est super a realiser et donne un bien bel effet!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Sandra, tes cartes sont plus jolies les unes que les autres, bravo! cette dernière est magnifique et originale. Merci de partager l'astuce de pliage Doux bizzz Nanou29
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou29!! Tu vois je me suis bien améliorer sur les cartes depuis 2 ans maintenant!! ;) j'ai délaissé le carton par manque de temps et comme je viens de déménager dans une maison<br /> j'en ai encore moins!! Donc j'optimise mon temps ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa cette boite qui doit être du plus bel effet quand on la reçoit ! Belle idée et belle réa, bravo !<br /> Biz<br /> Karine
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement c'est assez sympa à ouvrir! Et ça change un peu...gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en pense qu'elle est très réussie et bien jolie ta carte!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> Roh, merci beaucoup Claudine!! C'est vrai qu'elle est très agréable à réaliser en plus!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je l'adore!!! Ca me donne envie de me lancer aussi, mais ç attendra que le rythme soir repris!!! Bisous et bonne semaine (au fait ton enveloppe est partie en même temps que les autres, j'ai mis<br /> ensemble le lot pour mon jeu et le papier pour notre échange!)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui n'hésite pas!! Elle est vraiment chouette à faire!! Tout pareil je suis de nouveau au ralenti cause rythme soutenu en semaine ;) Mince pour l'enveloppe, j'espère qu'elle arrivera a bon port<br /> quand meme!! ;) y a pas.mal de soucis en ce moment avec la poste... gros bisous et bonne journée!!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie! des couleurs qui nous rapprochent de l'automne..<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle est bien d'actualité vu le temps et la fraicheur ;) gros bisous! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />