Carte anniversaire Giniena!!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Coucou tout le monde,

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre la carte que j'ai envoyée à Giniena pour son anniversaire avec beaucoup, beaucoup de retard vu que c'était le 09 décembre... mais je m'excuse encore Ginie pour ce retard!! Voyez un peu...

 

 

 

 

 

 

 

Carte-anniversaire-giniena-2013.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous reconnaissez? oui!! je vous l'avais présenté ici mais je l'a trouvais un peu simple donc je lui ai rajouté une tite bordure de papillons pour "l'habiller" un peu plus ;) Alors comment trouvez vous? J'espère qu'elle te plait ma Ginie ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!!

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je l'adore ta carte... et la bordure est sublime, je l'aime... il faudra bien que je finisse par me l'acheter...Encore merci, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux Ginie!! Contente qu'elle te plaise!! Oui elles sont vraiment belle mais c'est un budget quand meme!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
I
simple !!! non elle est super chouette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci isadef!! Contente qu'elle te plaise!! Gros bisous !! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma coco!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est clair que cela habille tout de suite ! ces bordures sont magnifiques, pas trop difficiles à prendre le coup ?<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui magnifique comme bordure!! Non c'est tout simple faut juste bien respecter les dimensions ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe, bravo, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ta bordure, cela finalise ta jolie carte! Bises Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je trouve aussi!! Sans ça aurai fait fade je pense... bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie cette carte et la bordure l'habille bien
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tata scrap'!! oui avec la bordure ça faisait mieux!!! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou .. encore elle me disait qq chose lolll .. c est mieux avec la bordure sa ma fini !!! bravo jolie carte .. et pour ton retard, c est pas grave au contraire c est encore mieux quand elles<br /> arrivent apres car c est encore plus une surprise et sa fait durer le plaisir !!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Lol oui je la trouvais un peu fade et je trouve que c'est nettement mieux comme ça. Faute de temps vu que j'étais malade je n'ai pu faire de kirigami;( mais jme rattraperai la prochaine fois ;)<br /> gros bisous et bonne journée pleine de courage!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />