Carte aux reflets vert pour Noël

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour les scropines!!

 

 

 

 

 

 

 

comment allez vous? ça va? vous ne vous lassez pas trop de me voir envahir vos boites mails avec mes petites cartes quotidiennes? Apparemment non car vous êtes nombreuses à me laisser des messages et je vous en remercie car vous êtes d'un grand soutient et ça me motive pour relever le défi tous les jours de ce mois de novembre!! Pour les autres, désolé mais c'est de la faute à Scrapigloo lol!!  courage, il vous reste 09 jours à tenir !! Aujourd'hui, je vous montre une carte dans les dégradés de vert....

 

 

 

 

 

Carte-elan-de-vert-pour-Noel.jpg

 

 

 

 

 

 

ça change un pt peu de mes couleurs habituelles ;)

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super sympa celle-ci aussi<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Sand07!! Oui c'est assez varié sur ce coup là ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je veux bien endosser la faute ! elle est super originale je vais mieux la scruter !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien MF!! oui, faut bien une responsable, lol!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime moins, mais c'est quand même une belle carte !<br /> bravo ma Sandra, gros bisous<br /> PS : y'a du mieux côté neige/électricité ??
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Sandy!! oui pas évident ces 2 jours, retour comme au bon vieux temps ;), la neige m'a servi de frigo en attendant que le courant revienne ;) faut voir le côté positif ;) gros bisous et<br /> bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie ta cartounette!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine!! le courant est enfin là!! Oura!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau ce papier vert ! et ton noeud est super. Très jolie carte ! oui encore 9 jours, ça va le faire !!!<br /> bisous<br /> ps : comment c'est passé le retour ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine!! et bien j'ai dû attendre un collègue qui finissait à 20h00 qui a pu me ramener à la gare pour que je récup' ma voiture ;) rentré à 21h00 sans courant ;( gros bisous et<br /> bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie...<br /> On ne se lasse pas, on en veut Encore......!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Mlor!! après une tite pause faute de courant, je suis de retour!! gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui, ça change mais c'est très joli!<br /> gros bisous, je file affronter les routes enneigées!!!<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci coco!! ça va, tu n'as pas été trop embêté avec la neige? nous on a eu 18 cm mercredi!! le courant est enfin revenu c'est cool!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
couocu jolie carte !! le noeud est super !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup la fée!! le courant est enfin revenu!! bonne soirée!! biz<br /> <br /> <br /> <br />