Carte Joyeux Noël et Edelweis

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous? aujourd'hui, je vous montre la face avant que j'ai réalisé suite au kirigami présenté il y a quelques temps ici. toujours avec le papier du livret scrapbooking spécial noel, voici ce que j'ai réalisé pour la 19e carte du challenge de scrapigloo:

 

 

 

 

 

 

Carte-joyeux-noel-etedelweis.jpg

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super jolie j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Sand07!! J'adore ces jolis edelweis ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
les fleurs fleurissent mieux sous la neige !<br /> bonne journée<br /> mf
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout a fait!! Gros bisous!!  Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouhaou !! J'adooooooooooooore ! =)<br /> Bravo ma Sandra ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh!!! impressionné par ton enthousiasme!! quel plaisir de voir quelle plaise autant!! gros bisous et bonne soirée ma Sandy!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est suoperbe!<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine!! bonne soirée! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est superbe !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une bien belle!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien!! je l'aime beaucoup celle-ci!! gros bisous, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
mimi comme tout !!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii !! gros bisous Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle carte et jamais à cours d'idées, c'est génial ! Gros Bisous et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinou!! oui, il faut assez s'inspirer pour tenir le rythme!! gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo, elle est très jolie, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Christel!! j'aime beaucoup ces Edelweis!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />