Carte récup' bonhomme de neige

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou tout le monde!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, encore moi me direz vous!! si je veux tenir le rythme de scrapigloo je vous dit tout de suite que vous allez devoir me voir tous les jours courant novembre pour sûr!!  enfin si je tiens le rythme.....  lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte-recup--bonhomme-neige-boite-lettres.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une petite cartounette toujours en pappier récup' et des motifs détourés dans du papier cadeau ainsi que les bandes, le fond a été coloré avec les crayons pastels de mon filston!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous? Perso, j'aime beaucoup!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est trop chou cette carte ! J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinou!! Oui une de mes préféré récup'  ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
toute mimi!!!!<br /> j'ai posté mon envoi ce matin pour toi..<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup coco!! Cool, je vais me.veiller la boite aux lettres a compter de mardi ;) chouette , chouette!! Gros bisous et bon courage pour la reprise demain ;) Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as le génie de l'improvisation !!!<br /> fiston te prête son matos ? lool<br /> Carte enregistrée comme les 2 autres<br /> A demain<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui heureusement lol sinon je n'aurais pas pu participer!! Et oui loulou est cool!! ;) gros.bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle super adorable et jolie ! continue y a encore 27 cartes à faire ! (moi je publierais à la semaine pour ne pas trop fattiguer mon bras avec l'ordi)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine!! Là tu viens de me démoraliser ;( lol je préfère regarder ce que j'ai déjà fait ;) plus motivant ;) gros bisous et bon courage à toi!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme quoi il ne faut pas forcément beaucoup de matériel pour réaliser de superbes cartes !! Bravo ma Sandra !<br /> Gros bisous et bon courage pour tenir le rythme ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Tout a fait ma Sandy!! pas toujours évident mais on a des trucs sympas!! Merci pour tes encouragements!! Je vais en avoir grand besoin ;) gros bisous et bonne reprise!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Z
superbe recup<br /> j aime beaucoup<br /> j ai hate d etre demain pour la suite<br /> bisous<br /> cecile
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Zenzazy!! Oui, je m'y suis prise au jeu ;) gros bisous et a demain ;) Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est très mignonne !!<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli .. j adore le scrap recup !!! c est geniale !!!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est très sympa et on se rend compte que finalement avec peu de choses on fait des trucs sympa!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est mignon comme tout!<br /> Courage pour ce défi!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine!! Pour le moment j'ai  un chti peu d'avance mais va m'en falloir en fin semaine ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vraiment très belle... Pas de soucis, je trouve le jeu de Scrapigloo super mais avec la reprise du boulot je ne tiendrai pas le rythme... du coup, j'essaie pas!!! Hâte de voir les autres... bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ginie!! Oui celle ci j'ai un pt faible ;) pour le jeu je ne pense pas tenir le rythme surtout que je n'étais pas a la maison ces jours ci et que je reprend le boulot demain ;) ça<br /> va me motiver et je verrai bien ce que je pourrai faire ;) gros bisous et bon courage pour demain ;) <br /> <br /> <br /> <br />