Cartes de Voeux 2014 reçues!!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles!!!

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous toutes pour vos gentilles cartes et vos bons Voeux pour 2014!! Voici les cartes reçues ces derniers jours...

 

 

 

 

 

 

Voeux-2014-Sylvie.jpg

 

 

 

 

De Vinou une magnifique carte avec un pt chocolat au caramel salé!! Merci, tu m'as bien gâté ma Vinou!! (le chocolat a failli être mangé par mon gourmand de fiston lol !! )

 

 

 

 

 

 

Voeux-2014-Sophie.jpg 

 

 

 

 

 

 

De la Fée Féerique une très belle carte accompagné de magnifiques magnolia déjà détouré!!! Merci Sophie pour ce très bel envoi!!

 

 

 

 

 

 

Voeux-2014-Christel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

De Christel une magnifique carte dans les tons pastels que j'aime beaucoup!! Merci ma belle pour ce très bel envoi!!

 

 

 

 

 

 

Voeux-2014---christine.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une très belle carte de Christine dans les tons que j'affectionne!!! Je suis bleuffé par ton inscritpion bi-colore!! Merci pour cette magnifique carte!!! 

 

 

 

 

 

 

Voeux-2014-Joelle.jpg

 

 

 

 

 

 

Une magnifique carte de tatascrap tout argenté avec un superbe papillon comme jles aime!!!

 

 

 

 

 

 

 

Cadeaux-joelle-pt-jeu.jpg

 

 

 

 

 

 

Accompagné d'un pt cadeau suite à son jeu sur son blog!!! un pt bloc note et un magnifique marque page brodé!! Mille mercis Joelle, tu m'as vraiment gâté et quelle délicatesse dans ta broderie!! c'est trop trop beau !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous toutes, vous m'avez vraiment gâté les filles!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous et bonne journée!!

 

 

 

Publié dans Le coin des artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De très belles cartes reçues. Bravo les filles.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui g été bien gâtée!! Merci pour elles!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
I
de bien jolies cartes<br /> j'aime aussi beaucoup le petit bloc
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un vrai bonheur d'aller a sa BAL ces temps ci!! ;)  gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
que du bonheur!!!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Coco!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah qu'il est agréable d'aller chercher son courrier en ce moment !! =) Belles créas des copinautes, bravo à elles !<br /> et bisous à toi ma Sandra ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui , oui ma Sandy!! Un vrai bonheur!!! Merci pour elles!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe toutes ses cartes reçues!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un vraie bonheur d'aller a sa BAL!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
T
Contente que cela te plaise , merci pour ta participation et tes gentils commentaires<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merxi a toi Joelle!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh là là que de belles choses dans ta B.A.L dont la mienne lol !! Contente de t'avoir fait plaisir par contre je suis pas responsable des kilos dus au chocolat !! Gros Bisous et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pleins de belles cartes!! C'est vraimt top d'aller a sa BAL ces temps ci ;)  gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chez toi aussi la bal déborde de merveilles! Bises Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je crois que l'on est un peu toutes a la meme enseigne ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou .... de rien ... bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />