Colonne grecque

Publié le par Sacartonne

Colonne-pot-de-fleur

 

 

Il manquait dans le salon un petit meuble pour poser une de mes plantes... comme il me restait pas mal de carton et en farfouillant un peu dans mes chutes, j'ai trouvé de quoi faire une petite colonne style grecque... j'ai recouvert les 2 plateaux de papier utilisé dans le confinement des colis... ça donne un effet marbre couleur beige... le rendu est plutôt sympa et je suis super contente de moi !!! il rend bien et il accueil à merveille ma plante et le téléphone !!

 

Publié dans Meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> jolie et sobre à la fois.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé l'idée sympa et en plus ça me rappel mes 1res vacances avec mon chéri !!! donc ça fait d'une pierre (heu d'un carton !!) 2 coups !!!<br /> <br /> <br /> <br />