Création de Ma boutique

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

Comme le titre l'indique, j'ai ouvert ma boutique en ligne que vous pouvez voir ici et que vous aurez en lien direct dans la colonne de droite de mon blog. Pour le moment, il n'y a pas trop d'articles à la vente, principalement des écharpes froufroutés dans les tons violet, vert-bleu et bleu-marron et des bijoux. ça faisait un pt moment que celà me démangeais et je n'osais sauter le pas, maintenant c'est chose faite!! j'aurais l'occasion de l'alimenter au fur et à mesure de mes créations donc n'hésitez pas à aller y faire un tour de temps en temps!!

 

 

 

 

 

 

Je réalise mes créations avec plaisir, sans contrainte, ni obligation, c'est pour celà que je proposerai principalement des articles déjà fait. Toutefois, si un article vous plait mais n'est pas proposé à la vente ou dans des coloris différents, n'hésitez pas à me contacter et l'on verra ensemble ce que l'on peut faire!! 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez moi vos impressions, critiques ou suggestions concernant ma pte boutique, ça me permettra de faire un point et de voir ce qui est positif ou non!!

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai plus qu'à vous souhaitez de passer une très bonne journée !!

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à tous !!

 

 

 

 

 

 

noviy-god-99.gif

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite plein de succès alors pour ta boutique !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sy89!! Je le fais pour voir et faire ma petite experience de vendeuse mais pas pour être pro loin de là!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo,tu as bien fait de sauter le pas ,je te souhaite un grand succés,tes créassent trés raffinée alors y a pas de raison<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gene06! oui, faut tout de meme reflechir avant de se lancer car ça demande un peu de temps tout de meme!! gros bisous et merci pour ton encouragement!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />