Dodues reçues de Scrapigloo et de coco!!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes!!

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous en ce dimanche?  et non, aujourd'hui je n'aurais pas l'occasion de vous montrer de cartes de mon cru mais plutôt de rattraper mon retard sur ce que j'ai reçu courant du mois de novembre. Et oui, avec cette belle série de cartes je n'ai pas trop eu le temps de faire le reste!! Alors tout d'abord, je remercie  Marie-Françoise (scrapigloo) pour tout ce qu'elle m'a envoyé fin octobre, pleins de belles choses, je vous laisse regarder par vous même....

 

 

 

 

 

scrapigloo-oct-2013.JPG

 

 

 

 

Une magnifique grande et belle carte

 

 

 

 

 

 

scrapigloo-scrapbidules---oct-2013---2.JPG

 

 

et pleins de scrapbidules

 

 

 

 

 

 

scrapigloo-scrapbidules---oct-2013.JPG

 

 

 

en veux tu en voilà  ;)  avec de magnifiques papiers

 

 

 

 

 

********************************************

 

et voici ce que j'ai reçu de coco, son tout premier kirigami!!! 

 

 

 

Carte-coco---nov-2013.JPG

 

 

 

 

 il est très chouette et elle a assuré grave, comme disent les jeunes ;) surtout qu'elle n'a pas commencé par du tout simple à mon goût!! voyez un peu...

kirigami coco - nov 2013

 

 

 

 

avec ceci, un très joli marque page

 

 

 

 

Marque-page-coco-nov-2013.JPG

 

 

 

 

 

et pleins de scrapbidules !!

 

 

 

 

 

 

 

Scrapbidules-coco---nov-2013.JPG

 

 

 

 

J'ai déjà utilisés vos scrapbidules pour mes cartes mais il me reste de quoi faire encore de belles cartes!!

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup les filles!! Vous m'avez vraiment gâtées!!!

 

 

 

Gros bisous et bon dimanche !!

 

 

Publié dans Le coin des artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une belle bal à bonheurs !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et c'est du pur bonheur de l'ouvrir!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouahou ! Superbe !<br /> J'avais eu l'occasion de voir la carte kirigami de Coco sur son blog... je confirme : elle a grave assuré !! ;-)<br /> Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as vu ça!! Une vrai pro en herbe!! elle va vite nous dépasser si elle s'y met comme nous, lol!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh c'est super tout ça.<br /> Bravo à Marie-Françoise et à Coco pour leurs superbes cartes.<br /> J'avais vu celle de Coco, et vraiment, elle est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui merci Bea38!! Les cartes sont encore plus belles en vraies ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci ma douce pour ce p'tit clin d'oeil; je pense bien réessayer d'autres kirigami pendant les vacances de Noêl!!<br /> un très bel envoi de scrap'igloo!!!<br /> bisous et bon app!!<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Rien de plus naturel!! Et c'est avec grand plaisir!! Ton kirigami est vraiment superbe!!  bravo!! Et oui, vous m'avez bien gâté toutes les deux!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ce que tu as reçu!<br /> J'avais vu sur le blog de Coco, elle s'est super bien débrouillée!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement les filles ont assurés!! Elles m'ont bien gâtée et fait de mangifiques cartes!! ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
T'as été superbement gâtée ! Bravo ScrapIgloo et Coco. J'avais vu le kirigami de Coco, c'est vrai qu'il est beau et plein de tendresse. Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui!! Elles m'ont bien gâtée les filles!! Et coco c'est super bien débrouillée! Jl'adore !! ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
super !! vive les bal !!!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Yes!!! C'est top!! ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />