Doudou lapin

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

Me revoici de retour après un week-end bien arrosé pour l'arrivée de la petite dernière dans la famille!! Et pour l'occcasion j'en ai profité pour lui réaliser un petit doudou lapin au crochet!! J'ai trouvé le modèle ici. 

 

 

 

 

 

Doudou-lapin-crochet.gif

 

 

 

 

 

 

Lorsque j'ai montré le doudou terminé à mon filston, il a tenté de se l'approprier, mais à finalement compris que c'était pour sa cousine... il va falloir que je pense tout de même à lui en réaliser un aussi...

 

 

 

 

 

sur ce je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de participer au pt jeu concours c'est jusqu'à demain 14h00!!!

 

 

 

 

 

Gros bisous à tous !!!

 

 

 

 

 

A voir également:


 

                  Chausson-bébé-crochet-1                   Chausson-pied-de-chaise-sin                    Potholders-ours-et-ruche   

 

 

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ! C'est trop chou !! J'comprends que ton fiston ait voulu le prendre ! ^^ bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé l'idée originale et ça change des classiques petits chaussons (crochetés ou tricotés) que l'on offre pour une naissance!! bisous et bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mimi !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci annejcarton !! en plus il est tout doux!! gros bisous et bonne fin de journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />