Etoiles de Noël au crochet

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

Et non, je n'ai pas abandonné mon crochet, il chauffe dar-dar en ce moment et m'octroye une petite pause pour vous montrer les dernières nées. De jolies petites étoiles qui ne demandent qu'à être suspendu au sapin de noël!!

 

 

 

 

 

 

Etoiles-de-Noel-au-crochet.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez le tuto chez mamalouga et je l'ai trouvé par le biais de  jijihook que je remercie!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A voir également:

 

                      Poussin-noel-crochet                           Echarpe rose douce                           Bonhomme-neige-crochet---tu                  

 

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de bien belles étoiles, bravo ! Hâte de les voir en place sur le sapin !<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sy89!!  on est rentré dans l'aprem' pas de vrai sapin prévu vu que loulou repart samedi et on le récupère début janvier. pour 4 jours ça.n'aurait pas de sens. je vais en bidouiller un<br /> histoire de.... gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />