Fleur de lotus

Publié le par Sacartonne

Fleur-de-Lotus-1.JPG

 

 

Bonsoir,

 

comme je reçois du monde ce soir, j'en ai profité pour mettre en pratique le petit tuto que nous a présenté récemment Marie-Chris 08 dans son blog... il s'agit du pliage des serviettes en fleur de Lotus, très simple et rapide à faire, permet d'apporter un petit plus à la table...  et voilà ma petite présentation!!!

 

Bonne soirée à tous !!! 

Publié dans Pliage serviette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai un bouquin sur le pliage de serviette et c'est vrai que la fleur de lotus reste mon préféré.<br /> tu peux aussi la faire un peu plus large au centre pour mettre une petite boule de pain.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je sais mais mes serviettes étaient petites à la base!!! jte l'emprunterai volontier ton petit livre la prochaine fois que l'on se verra!!! ça me donnera des idées de déco!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah mais c'est génial ça ! Faudrait que je pense à revenir sur ce tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En plus, tu peux agrémenter à ta guise la déco de ton lotus!!!! une bonne idée qu'elle a eu Marie de nous expliquer tout ça!!! biz et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup à toi d'avoir mis en pratique ce pliage, c'est super joli avec le coeur de la fleur c'est sympa. Vraiment !!!! Merci et à plus. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie!!! mes invités ont été impressionnés et mon chéri aussi!!! donc un grand Merci à toi!!! gros bisous et bon week-end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli avec ton assiette !!! et quel joie pour Marie je pense. Biz bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça rend super bien et mes invités très impressionnés par la présentation!!! bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />