Incire flocon neige et bordure

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Coucou les filles!!

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous en ce jeudi? Aujourd'hui, je vous montre une petite carte double incire que j'ai réalisée

 

 

 

 

 

 

Incire-flocon-neige.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Tout à la fois un flocon de neige et la bordure à gauche!!

 

 

 

 

 

 

Original comme modèle qui est très sympa à faire!!! Et vous, qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

 

 

Publié dans Incire cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle ta carte ! Bravo !<br /> Bisous ma Sandra !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy!! gros bisous!!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours aussi beau l'incire, j'aime beaucoup la bordure ça apporte une certaine élégance à la carte. Gros Bisous et bon week end.
Répondre
L
Magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine!! Gros bisous!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie. Et c'est vrai que l'incire est plus rapide qu'un kirigami, bien pratique quand on a pas mal de cartes à faire.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine!! Oui effectivement!! Et pis je trouve que ça "habille" bien les cartes. Ça leur donne un pt plus!! ;) gros bisous! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa comme tout celle ci aussi!!<br /> bisous Sandra!<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien coco!! Gros bisous! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie comme tout ta carte!<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
SPLENDIDE et très très originale ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup SEQUN !! oui ça change un peu ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très jolie carte, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christel!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup j'ai le modèle de Cobi mais je ne l'ai encore jamais fait<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merxi joelle!! Et bien c'est l'occasion de le tester ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
chouette vraiment chouette !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bises, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />