Incire rosace d'étoiles

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes

 

 

 

 

 

 

 

Me revoici aujourd'hui avec un nouveau modèle d'incire ou lacé, une rosace d'étoiles. Je l'ai trouvé idéale pour les fêtes de fin d'année et voici ce que jai réalisée....

 

 

 

 

 

 

Incire-ou-lace-couronne-etoiles.jpg

 

 

 

 

Les bords sont découpés a la perforatrice et embossé dans les angles (mais ça rend pas sur la photo) ;(

 

 

 

 

 

 

alors qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

 

Publié dans Incire cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe, bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est tout simplement magnifique, j'adore l'effet!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine!! Oui l'incire rend vraiment bien!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe encore une fois ton lacé et on est toujours pas lassé !! Très jolies couleurs de plus. Gros Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Vinou et joli jeu de mots ;) contente que ça plaise!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo, elle est superbe cette carte ! J'aime bcp ! Faudra que tu m'expliques comment on fait ça...<br /> Gros bisous ma Sandra !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Sandy!! Vraiment tout simple!! Il suffit de découper en suivant les lignes et de rabattre les pointes ;) un jeu d'enfants enfin presque!! ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le rendu est vraiment super !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Bea38!! gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique, bisous Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Nadine!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est toujours aussi joli!<br /> bravo!<br /> bisous Sandra!<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma coco!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
On ne t'arrête plus, c'est joli tout plein et nous voyons bien la découpe des points !<br /> Bises<br /> mf
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, lol !!! En meme temps avec les voeux y a de quoi faire ;)  gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique ! Mais quel travail de précision, BRAVO !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patricia!!! Oui il m'a pris un peu de temps celui là. Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
T
toute en douceur cette carte bravo!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien joelle!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou encore une bien jolie carte !!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup la fée!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />