Kirigami Bonne Année 2014

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous? j'ai été absente de la toile ces derniers jours et je m'en excuse par avance!!! Nous avons, enfin, acheté le lit pour notre chambre d'amis et du coup, ces 2 derniers week end je les ai passé à nettoyer et briquer la pièce qui comprend aussi une douche particulière et elle était très très sale!!!! J'ai tout de même profité d'un pt moment pour scrapper un peu avec mon pt joujou reçu à Noël: la caméo ;) Au début, j'ai grave galéré car le papier colle beaucoup donc mon 1er test a été catastrophique car ma découpe s'est déchiré en mille morceaux!!! ;(  Arggggg!! Bon après recherches, j'ai un peu tamponné mon tapis avec un chiffon histoire qu'il colle un peu moins et ça été un peu mieux... Voici ce que j'ai réalisé avec la caméo...

 

 

 

 

 

 

 

 

Kirigami-gratuit-bonne-annee-2014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un magnifique Kirigami "Bonne Année 2014" dont le modèle gratuit (à la main ou à la machine) a été réalisé et proposée par Anne. Je l'ai redimensionner car le modèle original était un peu grand à mon goût.  Merci Anne pour ce magnifique modèle!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Incire-bonhomme-de-neige-etoile.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pou décorer l'avant, j'ai fait une découpe Incire avec bonhomme de neige et une rosace étoilée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis un peu déçu pour l'avant, je pensais que ça rendrai mieux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma dernière carte pour les Voeux réalisée et maintenant place aux anniversaires ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!

 

 

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa!! bon dimanche à toi aussi!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa le nouveau joujou ! Tu t'es bien amusée alors avec ! C'est bon, tu maîtrises la bête ^^<br /> Moi ce kirigami c'est à la main que je l'ai fait :-P (3 fois en + !!)lol<br /> Bisous ma Sandra
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sympa!! Bon pas trop eu le temps encore mais ça viendra ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh oui, j'imagine que ce ne doit pas être évident au début.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui faut juste que je me fasse la main dessus ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vois que tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou, tant mieux ! Très belle carte pour un 1er test, pour l'avant je pense que ça manque un peu de relief mais c'est juste mon point de vue. Bisous<br /> et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinou!!! Oui pour une 1re c'est pas trop mal ;) pour l'avant je pensais plutot a du contraste... merci pour ta critique constructive ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super génial !!!<br /> Tu vas pouvoir réaliser tout ce que tu veux maintenant. Plus de limites !<br /> Ca rend super bien et les petites feuilles de houx sont d'une grande délicatesse.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Bea38!! Oui on peut faire leins de belles choses avec mais faut déjà l'apprivoiser!! lol gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien jolie carte en kirigami la caméo beaucoup en rêve avec le temps et la patience tu vas l'aaprivoisér bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sûr!! Faut juste que je trouve le temps!! Lol gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis abonnée depuis peu sur son blog (artournadre) mais je n'ai pas beaucoup parcouru ses articles<br /> Merci bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu peux regarder en kirigami elle met souvent un fichier speciale machine en plus du modele main ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Z
un tres jolie coup de cutter<br /> tu l a bien reussi et meme l avant je trouve super<br /> bizou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup zenzazy!! L'interieur je l'ai fait avec la cameo mon 1er test!! Pas si mal je trouve. Gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
N
génial tu t'es bien amusé kan mm c'est le principal bravo pour cette petite carte bonne soiree
Répondre
S
<br /> <br /> Oui bien amusé a la faire meme si jme suis un peu cassé la tete pour decollet la feuille sans dechirer lol ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben oui, tu t'es pas mal débrouillée!!!<br /> ah quand tu auras apprivoisé l'engin, tu vas nous faire encore des merveilles!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ma coco!! Oui il me faut juste un peu de temps a lui consacrer histoire de la dompter ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br />
M
tu progresses !!! qui est Anne ? ça m'intéresse, lool<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci MF!! C'est Artournadre j'ai mis le lien dans l'article, elle fait de super cartes!!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'avais vu ce kirigami mais mes cartes étaient déjà faites ! Ah cette machine, merveilleuse quand on la maitrise mais prise de tête lorsqu'on débute !!!<br /> pour ta face avant je cois que c'est le bonjhomme qui est de trop (à mon avis)<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben faut le garder pour l'année prochaine en changeant le 4 en 5 ;) d'ici là on saura faire lol  ça va elle est pas trop compliqué encore ce sera juste pour travailler les modeles peut<br /> être.... gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa comme tout encore ces 2 là. Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup sand07!! Oui c'étais la dernière pour cette année ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette réussite...<br /> Ha pas facile de l'apprivoiser cette bête...j'ai eu dû mal aussi au début, trop grand, le papier qui se déchire car oui ca colle trop au début...j'ai des scropines sur un forum qui m'ont un peu ou<br /> plutôt beaucoup guidé...heureusement car pas évident au début!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mlor!! Oui au debut j'étais super contente de ma decoupe et quand j'ai voulu la decoller j'étais trop degouté!! Bn faut juste que jme trouve du temps pour travailler dessus car 3h<br /> depuis noel ça ne suffit pas lol gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne vois pas pourquoi tu es déçue de la face avant car ta carte est magnifique et justement moi j'aime bien le rendu!! Bisous Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucouo Nadine!! Mon homme aussi aime bien!! Jpense qu'il manque un peu de couleur pour que la decoupe ressorte mieux... gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très réussi, bravo!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
toujours aussi jolie ... bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
je n'y connais rien en Kirigami , mais je trouve que ce n'est pas si mal , je la trouve jolie<br /> <br /> mais je pense qu'il te faut du temps pour apprivoiser "ta bête" ( la caméo bien sûr) et que tu vas nous montrer de belles choses<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Joelle!! Oui le modele rend bien mais comme tu dis en travaillant avec ça ira de mueux en mieux ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />