Kirigami Bouquet de coeurs

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre mercredi!! Aujourd'hui, je vous présente une carte d'anniversaire, la première d'une série (et oui, pas mal de monde cette fin de mois) que je ne manquerai pas de vous présenter au fur et à mesure dès que les destinataires l'auront reçue pour garder la surprise évidement !!

 

 

 

 

 

Cette carte est destinée à un couple d'amis qui fête ses 1 an de mariage. Souvenez-vous, j'avais réalisé leur carte de mariage: un kirigami rose et coeur que vous pouvez revoir ici. Je reste donc dans le thème avec un Kirigami bouquet de coeurs que j'ai trouvé chez Capucine O.

 

 

 

 

 

 

 

Kirigami-bouquet-de-coeur.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour décorer l'avant de la carte, je me suis laissé tenté par l'aventure des sketches que j'ai découvert par l'intermédiaire de Sy89. Passion cartes créatives nous propose chaque jeudi un sketche, et les participantes ont une semaine pour réaliser leur interprétation (ou plus). Au début, je me suis dit que celà allait être dur, mais finalement, on se laisse vite prendre au jeu. Pour l'occasion, il s'agit du sketche n° 247 proposé le 5 juillet 2012.

 

 

 

 

 

77273503_p.jpg

 

 

 

 

 

et voici mon interprétation:

 

 

 

 

 

sketche 247

 

 

 

 

 

Pour une première réalisation de sketche, j'en suis plutôt contente et j'ai pris énormément de plaisir à la réaliser. Elle a beaucoup plus aux jeunes mariés qui viennent tout juste de rentrer de vacances!! Du coup, j'ai renouvellé l'aventure des sketches pour mes prochaines cartes!! donc affaire à suivre !! Pour voir les autres interprétations, c'est par ici.

 

 

 

 

 

Gros gros bisous et bonne journée à tous !!!

 

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                           Kirigami-pagode-3D-bis                        Kirigami-fleur-1                        Kirigami-migration

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Re-moi pour te dire que je ne parviens pas à prendre tes photos, si tu as le temps quand tu iras mieux de me les faire parvenir par mail, je suis preneuse !<br /> Bises et prends soin de toi
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pas de soucis, j'essai de te faire ca ce soir! gros bisous et bonne journee!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ton bouquet de coeurs, plein de couleurs avec la réalisation de ce joli sketche<br /> M'autoriserais-tu à t'en "voler" les photos (ou tu me les envoies par mail)pour que je les montre chez moi ?<br /> A très bientôt<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou Capucine O!! comment vas tu? pas de soucis pour ce partage de photos, rien de plus normal vu que c'est toi qui m'a offert le patron!! tu peux te servir pour les photos, pas de soucis et si<br /> besoin est, te fais un mail. Gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et voilà, l'explication est là : Sandrine Vachon était en congés ! Et le sketche n°253 est paru !! :-) bonne journée ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui j'ai vu!! je le met de côté car dans mon cartonnage, j'en profite tant que je suis seul car y en a au large lol gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
super ! Je viens d'ajouter ta carte aux autres. Merci de ta participation.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine!! à très bientôt pour une autre participation!! biz et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non, effectivement, pas de nouveau sketche, ni de coup de coeur du samedi... et toutes les interprétations du dernier sketche ne sont pas encore postées ! Je pense aussi que le 15 Août y est pour<br /> quelque chose ! ^^ En attendant un nouveau, on peut toujours "fouiller" sur leur blog pour en trouver des plus anciens ;-)<br /> Encore bravo pour cette jolie carte et de rien pour les compliments, c'est mérité !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sy89!! oui, j'ai regardé les autres sketches pour mes autres cartes que j'ai réalisé, ça donne toujours des idées!! et encore merci pour ton message très encourageant!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie cette carte ! Autant l'extérieur que l'intérieur ! :-) Contente de t'avoir "inspirée" à te lancer dans l'aventure des sketches !! ^^<br /> As-tu mis un petit commentaire sur le blog de PCC pour que ton interprétation soit publiée également ?<br /> Bravo encore, et pas étonnant que les jeunes mariés aient aimé ta carte, elle est superbe ! bravo encore !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci merci Sy89!! que de compliments, ça fait drôlement plaisir!! c'est pas toujours évident de trouver une inspiration pour la déco devant et les sketches permet de trouver des idées et<br /> de biens mettre en valeur la carte!! Merci pour cette belle découverte!! j'ai mis un pt com sous l'article du blog mais je pense qu'avec le 15 août y a des congés qui trainent, normal!! et pis<br /> j'ai pas vu de nouveau sketche pour cette semaine... à suivre!! gros gros bisous et bon week end!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />