Kirigami Cadeaux de Noël

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

Espère que vous allez bien et que vous avez bien débuté 2013 et que vous êtes passé entre les mailles des gastro et rhumes qui trainent en ce moment un peu de partout... et ben nous, non!! une gastro pour mon hom' et un bon rhume avec fièvre pour mon pt bout mais la nouvelle année à vaincu tout ça, ouf!!

 

 

 

 

Du coup, c'est en pleine forme que je débute l'année et comme mes cartes ont été envoyées ou offertes, je peux enfin vous présenter celles qui manquent a l'appel!! Aujourd'hui c'est une carte réalisée d'après le sketche n°230 de Passion Cartes Créatives    

 

 

 

 

 

 Sketche-230.JPG

 

 

 

 

 

 

 

et pour l'intérieur un nouveau kirigami cadeaux de Noël tiré du livret n 10 de chez love paper. Tout mignon avec son petit nounours et ses cadeaux sous le sapin!!

 

 

 

 

 

 

Kirigami-cadeau-de-noel.JPG 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!!

 

 

 

 

 

 

 

 

A voir également:

 

                         Kirigami décor boules de Noël                         Kirigami flocon neige 1                         Kirigami sapin double

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh ! Trop mignon !! ça devait être de superbes moments en famille ! =)<br /> Gros bisous bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui!!! immortalisé sur photos et vidéo!! big bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique comme toujours, j'adore ton travail.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup nathalieb!! tes coms me font grand plaisir!! biz et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
OUAH ! Adorable !! Bravo !<br /> Contente de savoir que tout le monde est guéri et d'attaque pour 2013 !!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Sy89!! oui ça va mieux, heureusement!! on a même pu profiter de la neige, on a fait de la luge avec loulou, il a adoré, ça va "vite, vite" comme Flash Mac Queen, sa voiture préféré en ce<br /> moment!! c'était trop rigolo!! allé, gros bisous et bonne nuit!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />