Kirigami chat et coeurs

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé pour ce pt retard de publication mais hier j'ai dû restituer l'ordinateur de prêt et nous avons récupéré le notre réparé!!! le temps pour mon homme de le mettre en place ce matinde profiter de cette journée en famille et nous voici déjà en soirée!! le temps passe vite!! j'en profite pour vous montrer la 16e carte pour le challenge scrapigloo (que certaines ont déjà vu sur ma page FB) qui est voué au téléthon organisé par Christine!! Celle-ci est prévu pour une fête des mamans ou des mamies qui sait? avec l'avant tout simple...

 

 

 

 

 

Carte-bonne-fete.jpg

 

 

 

 

 

 

et à l'intérieur un kirigami avec un chat et tout pleins de coeurs ;)

 

 

 

 

 

 

Kirigami-chat-et-coeurs.jpg

 

 

 

 

Alors qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

A tout de suite pour la carte n°17 ;)

 

 

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe!!!<br /> bisous<br /> bonne journée!<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien coco!! Je l'aime beaucoup ce pt chaton ;) biz et bonne nuit Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
dorable... magnifique .. bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est très belle ta carte, c'est dommage on voit mal le kirigami alors c'est du mon grand age ! Bisous et bonne soirée.<br /> PS : et dire que demain c'est déjà lundi !
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est le problème des modèles à 180°!! dur dur de les prendre en photo pour que celà rende bien ;) gros bisous et bonne nuit!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli, bravo!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! il m'a demandé pas mal de temps mais comme faut que j'envoi demain ça presse un peu et je doit finir le dernier, d'ailleurs j'y court, lol ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />