Kirigami gratuit cigogne de Patricia

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, pas de nouvelles créations mais je viens vous présenter la magnifique carte réalisée par Patricia à partir du kirigami gratuit cigogne que je vous ai présenté ici et que vous pouvez obtenir en me laissant un pt commentaire sous l'article!!

 

 

 

 

 

Une très belle carte décoré pour l'avant avec la cigogne portant le bébé qui invite déjà au kirigami...

 

 

 

 

 

 

 

cigogne-devant-Patricia.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une carte aux couleurs douces judicieusement mise en valeur par Patricia...

 

 

 

 

 

kirigami-gratuit-cigogne-de-patricia.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

En tous les cas bravo, je trouve ta carte très belle et très réussi!!!

 

 

 

 

 

 

 

milles merci pour l'avoir partagé avec nous!!

 

 

 

 

 

 

 

et vous, qu'en pensez vous?   

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super super j adore est il possible de me le faire parvenir . Merci
Répondre
S
vraiment génial et j'aimerais beaucoup avoir le patron :p
Répondre
S
Merci beaucoup Stephane!! par contre le patron n'est plus mis à disposition pour les raisons invoquées dans l'article originel. Merci de votre compréhension. Sandra
N
ce kirigami est juste canon ! bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup Nat'!!
L
Je suis subjuguer ! J'adore ! Je vais me lancer dans cet art !<br /> Puis-je avoir ce beau modèle et d'autres si cela est possible ? Avec tous mes remerciements et BRAVO !
Répondre
S
Bonjour Lizabeille, c'est avec beaucoup de retard que je vous répond mais ce patron n'est plus disponible pour les raisons invoqués dans l'article originel. Je suis navré. Bonne journée!! Sandra
A
Bonjour,<br /> Je recherche un modèle de Kirigami cigogne pour ma fille et ce que vous montrez sur votre site est magnifique ! Serait-il possible de me transmettre le patron ?<br /> En vous remerciant par avance,<br /> Bonne continuation ludique et manuelle,<br /> Aline
Répondre
S
Bonjour Aline, c'est avec beaucoup de retard que je vous répond mais ce patron n'est plus disponible pour les raisons invoqué dans l'article originel. Je suis navré. Bonne journée!! Sandra
C
Bonjour j'adore votre blog et je ne manque pas une occassion de venir si vous me faites parvenir le patron il me fera plaisir de vous montrer ma carte<br /> merci et longue vie
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour cachou!! C'est avec grand plaisir que je fournirai le patron dès que j'aurais ma connexion internet fixe, dans la semaine je pense... a très vite, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
A
une carte superbe j adore biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ar.h!! Patricia à fait du super boulot!! Bravo à elle!! bon week end et à bientôt. Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
G
ohlala, c'est vraiment très beau!Bravo à Patricia... Un de ces jours il faudra que je me lance aussi!!! Bonne journée, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Giniena!! c'est sûr que celà prend un peu plus de temps que le scrap' pur mais c'est trop plaisant de voir se mettre en forme la carte une fois réalisée!! si ça te tente n'hésite pas à<br /> voir mon article "découverte" à ce sujet: http://sacartonne.over-blog.com/article-kirigami-pop-up-landau-78463792.html<br /> <br /> <br /> et si tu veux te lancer et que tu as des questions n'hésite pas!! je me ferais un plaisir de te répondre!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super joli et plein de tendresse! je craque ! felicitations! moi je suis interressée par le comment faire si tu as le temps<br /> amites<br /> francoise
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour natounet2311, c'est avec plaisir que je t'accueil sur mon blog!! pour voir comment on pratique le kirigami, je te laisse jeter un coup d'oeil à mon article ici:<br /> <br /> <br /> http://sacartonne.over-blog.com/article-kirigami-pop-up-landau-78463792.html<br /> <br /> <br /> et si tu as des questions ou un soucis n'hésite pas, je me ferai un plaisir à y répondre en MP!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah oui, très très belle interprétation ! Bravo à Patricia !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elle l'a bien mis en valeur et c'est vraiment chouette!! gros bisous et bon week end ma Sandy!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je te remercie du fond du coeur. Ca me touche beaucoup tous ces compliments. Et de plus, être sur ton blog, c'est un honneur. Fait encore de jolies créations kirigami que je puisse les reproduire.<br /> Je t'embrasse. Patricia
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Patricia!! c'est avec grand plaisir que je publie les créations réalisées par les internautes d'après mes modèles!! c'est plutôt moi qui devrait te remercier vu que tu as fai honneur au<br /> modèle!! gros bisous et bon week end!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />