Kirigami écureuil

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

comment allez-vous en ce mercredi venteux!! dehors ça décoiffe et on n'avait peine à ne pas s'envoler ce matin lorsque nous sommes allés au kiné, hihi!! Loulou n'a pas vraiment apprécié mais ça lui a bien dégagé les bronches, c'est le principal, on a une autre séance demain et on verra bien si d'autres seront à suivre mais comme il n'est pas trop pris ça devrait le faire!!

 

 

 

Aujourd'hui, je vous montre mon interprétation pour le sketche n°261 de passions cartes créatives. Je l'ai décliné aux couleurs de l'autommne comme vous pouvez le voir...

 

 

 

 

 

 

 

Sketche-n-261.JPG

 

 

 

 

 

 

Et comme vous vous en doutez un petit kirigami à l'intérieur, toujours de saison, un petit écureuil (gabarit de chez love paper livret N°2) avec sa récolte de noisettes...

 

 

 

 

 

 

 

Kirigami-ecureuil-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Et de plus près...

 

 

 

 

 

 

 

Kirigami-ecureuil-2.JPG

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée et merci pour vos gentils commentaires!!

 

 

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                   Kirigami amoureux 1                           Kirigami-pagode-3D                         Kirigami-mariage-coeur et roses           

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, le gabarit écureuil est très mignon! Serait-il possible que vous le partagiez ?<br /> Merci,<br /> <br /> Inès
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Inès, n'étant pas de moi, je ne peux vous fournir le gabarit. Vous le trouverez dans les editions love paper!! bonne soirée!! sandra<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo , ce petit écureuil est magnifique , et ta carte aussi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup doudou26!! contente que la carte te plaise et que tu sois passe laisse un pt com' sur mon blog!! je ne manquerai pas d'aller faire un pt tour des blogs des scrappeuses ce<br /> week-end!! biz et bonne soiree!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Penkie!! bonne soiree, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Sandra pour ton interprétation du sketche ! moi je commence seulement aujourd'hui, doucement mais surement... lol. Très sympa aussi ton écureuil roux ! J'aime beaucoup !! Bravo !<br /> En espérant que toi et loulou alliez vite mieux !!<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Sy89!!! et oui chacun avance a son rythme!! j'irais voir demain sur ton blog ce que tu nous a concocte!! hihi.... ce soir mes petits yeux se ferment tout seul, longue, longue journee<br /> au travail.... gros bisous et bonne soiree!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est vraiment mignon, je n'en ai pas encore fait, en ce moment c'est plutôt chaussons en laine pour les petits pieds !<br /> pour le Loulou j'espère qu'il ira mieux très vite, je lui fait des gros bisous. bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelledunord, c'est gentil de ta part!! il va un peu mieu, encore 1 seance kine demain, et j'espere que l'appetit reviendra car c'est pas folichon!! je commence mes petites<br /> cartes Kirigami de noel mais faut que je trouve de quoi faire deco face avant!! ne suis pas encore dans l'ambiance NOEL mais ca ne saurait tarder!! biz et bonne soiree!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
ADORABLE CET ECUREUIL<br /> JE NE SUIS PAS ENCORE DOUE DANS LE KIRIGAMI<br /> MAIS CA DONNE DES ENVIES DE SE LANCER<br /> A BIENTOT<br /> LOLO
Répondre
S
<br /> <br /> Celui-la est tres facile!! tu devrais essayer de le faire a l'occasion!! pour commencer rien de plus gratifiant!! gros bisous et bonbe soiree!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />