Kirigami Flash Mc Queen

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et non, vous ne rêvez pas ce n'est pas une reprise de la carte de Sy89 présenté il y a quelques jours mais bel et bien une carte que j'avais réalisé pour l'anniversaire de mon loulou avant de recevoir celle de Sandy!! Et oui, pour un fan de ce dessin animé difficile de passer outre!! Voici donc la carte que je lui ai réalisé dans les même couleurs que Sandy en rouge et jaune!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte-flash-mac-queen.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et à l'intérieur un petit kirigami monté par mes soins de Flash Mc Queen franchissant la ligne d'arrivée!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kirigami-flash-mac-queen.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finallement, nous avons eu la même idée mais deux interprétations différentes pour un loulou 2 fois plus ravie!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Alors qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!

 

 

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout simplement superbe, bravoooo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Scrap-caro!! le pt lou a adoré!! gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,super pour cette carte,bravo....le loulou a du être super content.Bonne journée.Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, il a été ravi!! en plus il en a eu 2 avec celle de Sy89!! 2 fois plus gâté!! merci pour ton gentil commentaire et à bientôt!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, Là j'ai mon fiston à côté de moi qui me demande quand est-ce que je vais me décider à faire des choses aussi belles... Super ta carte, ton fils a du être ravi!!! Bonne journée, bises
Répondre
S
<br /> <br /> Lol tu sais ce n'est pas si compliqué!! faut juste se lancer!! essai une.fois, c'est comme ça que j'ai découvert!! gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est incroyable ta carte !! Juste sublime ! Moi j'ai fait très "C&S" à côté ! Tu m'étonnes que ton Loulou était ravi par la carte de sa Maman ! J'adore ! un grand BRAVO ma Sandra !!<br /> Gros bisous et bon 1er mai !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy!! oh elle est toute simple aussi la mienne tu sais!! une amie a envoyé via mail une carte parlante de flash mac queen, elle a fait fureur!! il l'écoute en boucle lui souhaiter un bon<br /> anniversaire!! lol  gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />