Kirigami la biche et le faon

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

et non, je n'hiberne pas encore, ces derniers jours j'ai commencé à confectionner mes cartes de noel; et oui, ça arrive bientôt!!! J'aurais l'occasion de vous en montrer quelques une au fur et à mesure de mes créas mais pas toutes vues que certains destinataires me suivent sur ce blog!! donc pour garder la surprise jusqu'au bout, je vous les montrerais une fois qu'elles seront reçues!!

 

 

 

 

Donc voici la 1re d'une longue série, réalisée d'après le sketche du mois d'octobre du forum

Passion des cartes:

 

 

 

 

sketche forum octobre 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

Et à l'intérieur, un kirigami la biche et le faon, d'après le livre de kirigami love paper n°10. Destinée à un amoureux de la nature, et qui adore la chasse, je pense que cette carte lui correspond assez et lui fera plaisir...

 

 

 

 

 

Kirigami biche et faon 1

 

 

 

 

et voici de plus près...

 

 

 

 

Kirigami biche et faon 2

 

 

 

 

 

Quand j'ai acheté les livrets sur le salon, j'ai eu droit à des feuilles de papier bristol gratuites. Je me suis donc empressé de tester, moi qui suis habitué au papier canson!! Je vous avouerai que le résultat obtenu quand à la découpe me plait moins (peut être une question d'habitude) mais les couleurs sont tout de même sublimes!! Je ne vais pas les jeter pour autant, je vais refaire un essai et voir si ça va mieux. A défaut, j'aurai bien l'occasion de trouver une activité à faire avec!! 

 

 

 

 

 

Et vous, vous utilisez quel papier?

 

 

 

 

Bonne Journée à tous !!

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                   Kirigami-flocon-de-neige                      Carte-bonhomme-neige-aquare                        Carte-simple-nuage-de-neige

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je t'ai envoyé un mail perso, au sujet de cette carte.<br /> L'as-tu reçu ???<br /> A bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je l'ai bien reçu mais n'ai pas encore eu le temps de te répondre!! je le fais de suite!! Biz, Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
euh ? J'sais pas ! lol. Du papier blanc, "tout bête". Désolée de pas pouvoir t'aider plus...<br /> Je vais voir ça alors, pour le forum. Merci du conseil.<br /> Bisous<br /> et bonne soirée !
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est pas mal celle la!! je pense que c'est du papier classique!! gros bisous et bonne soiree!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
RRRRho qu'il est beau ce kirigami !! J'adore ! Mais pauvres bêtes, non pas la chasse ! lol. Elles sont trop mimis !! Bravo pour cette belle création !<br /> Très beau l'avant aussi!<br /> Bisous<br /> PS: pour les kirigamis, je prends du papier 160g.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Sy89!! Mon plaisir a ete un peu gache par le papier et la decoupe... mais le resultat est sympa!! tu devrais t'inscrire sur le forum j'y suis depuis une semaine et je decouvre pleins<br /> de trucs et c'est diversifie! et tu as des supers patrons a foison une fois confirme!!  moi aussi je prend du papier 160g mais c'est du bristol ou canson? biz et bonne soiree!!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />