Kirigami Poupée de Noël ou lutine

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

je continue dans ma lancé des cartes de voeux et aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée d'après le sketche n° 263 du site passions cartes créatives.

 

 

 

 

 

 

 Sketche 263

 

 

 

 

 

 

et à l'intérieur, un kirigami Poupée de Noël ou lutine que j'ai trouvé gratuitement ici,sur le site de love paper.

 

 

 

 

 

Kirigami poupée de Noël ou lutine

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                     Kirigami bouquet de coeur                  Kirigami cage oiseau 2                 Kirigami-chambre-bébé-2

 

 

 

 

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super mignonne cette lutine !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup carrément carton!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très très jolie !! Bravo !!<br /> Je l'ai fait aussi cette année ce kirigami (hi hi, décidement !) Il va falloir que j'accélère la cadence pour publier les articles avant la fin du mois ! lol.<br /> Bravo encore !<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu me l'avais dis par mail, je venais juste de le finir!! la fin du mois arrive vite!! je ne pensais pas en avoir autant a publier mais quand j'ai fait le compte, j'ai halluciné!! je les<br /> publie un peu a la chaine du coup, histoire de rester dans la période des voeux!! gros bisous et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />