Merci Coticarton et Giniena!!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous avec ce magnifique soleil? ici il fait chaud, le premier déménagement a été un vrai succès réalisé en un temps record, sur la matinée avec un pt pique nique ce midi. C'était très sympa et avons hâte d'être au notre!!! En attendant, je vous montre ce que j'ai reçu cette semaine....

 

 

 

 

 

 

 

envoi-giniena-demenagement.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord Ginie qui a eu la gentillesse de me faire parvenir des petits tampons pour annoncer mon déménagement et/ou changement d'adresse à venir!! Y en a tout pleins et de toutes les couleurs, j'ai l'embarras du choix!! et ça tombe bien car j'avais hésité à l'acheter!!! Merci beaucoup Ginie!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Envoi-coticarton-anniv-2013.JPG

 

 

 

 

 

Et ensuite j'ai reçue une belle enveloppe dodue de la part de Coticarton pour mon anniversaire!! Et j'ai été plus que gâté car en plus de la carte ci-dessus, voici ce qu'elle m'a envoyé!!!

 

 

 

 

 

 

 

Cado-recu-coticarton-anniv-2013.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Pleins de belles choses: des mini attaches parisiennes carré/fleurs/rond en dégradés de roses et fushia, des rubans dans les tons beige/marrons, des stickers hibou/chouette et fleurs et des ornements en bois!!! Waouh!! tu m'as drôlement gâté coticarton!! Un grand merci à toi!!  j'aurais de quoi faire, une fois installé dans mon nouveau chez moi!!! Et je  vous avouerai que ça me titille déjà!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous deux les filles!! votre gentillesse me touche beaucoup et je vous remercie du fond du coeur!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et merci aussi à vous qui me laissez de gentils messages!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros gros bisous et bon week end à tous!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et j'ai é

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Contente que ça te plaise, si tu en veux d'autres fais moi signe!!!! Superbe ce que tu as reçu de la part de Coticarton!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Giniena!! je pense en avoir assez d'autant plus que j'avai déjà commencé à communiquer ma news adresse ;) Mais merci à toi car je pourrais agrémenter d'un joli tampon maintenant!!<br /> ;) gros bisous et bon dimanche!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as été gâtée !!! Bon courage pour le déménagement, car à cette date je serai encore en vacances !! LOL Bises BA95
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup BA95!! Oui bien gâtée!! Je te souhaite bonne vacances alors!! Gros bisous et profites en bien!!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle idée !<br /> déménagement aussi ici mais pas avant 2014 normalement
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tu as encore le temps!! Nous c'est dans 3 petites semaines!! Ça va être vite là!! Gros bisous et bonnes vacances a la campagne!! ;) Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de belles choses !<br /> Meggy
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai été très gâtée!!! Biz et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Supers cadeaux la dis moi ! y'a plus qu'à trouver une tite place dans un carton pour utilisation future (ça doit quand même te démanger...)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi oui Sandy tu n'imagines pas a quel point!!! Déjà 15 jours sans y toucher ça fait long surtout avec tout ce que j'ai reçu dernierement!! ;) bonne journée!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as été super gâtée c'est chouette.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis trop contente de mes petits présents!! De quoi faire de jolies cartes!!! ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis contente que ça t'ai plu...et je sais que tu en feras bon usage ! Je trouve ça rigolo ces anniversaires qui se prolongent,c'est un juste retour des choses.<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite de ton déménagement !<br /> Bon dimanche sous le soleil (enfin !), bizouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup coticarton!! Tu m'as vraiment gâté et ça me.touche beaucoup!! Tout est vraiment chouette et j'ai hâte de les utiliser!! ;) gros bisous et encore merci pour tout!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolis tes cadeaux ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci jojo!! J'ai été bien gâté!! Biz et bonne journée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très sympa l'envoi de Ginie (je l'ai aussi ce tampon au cas où si t'as besoin). Très bel envoi de Coticarton, c'est vrai de quoi faire de belles choses mais bientot ça va passer vite le mois de<br /> juillet !! Bises et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Très chouette ce tampon!! Et les scrap'bidules au top! Oui mais le temps de déménager et ren-ménager en profitant un peu des congés on sera vite mi voire fin août!!  ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaou ... effectivement merci merci !!!<br /> <br /> Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
S
<br /> <br /> Oui!!pleins de belles choses pour orner mes futures cartes!! Chouette!! Hâte de tester tout ça!! ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
un bel envoi!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as vu ça!! J'ai été bien gâté!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />