Merci Giniena!!

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir les filles!!

 

 

 

 

 

 

Comment allez vous? et oui, ça fait un pt moment que je n'ai pas publié mais à vrai dire je n'avais pas vraiment la forme ces derniers temps et  j'ai pris du retard dans tout (créas, courses de noel,....) donc ne m'en voulez pas de mon retard (Ginie, ton enveloppe part au courier de demain ;) ) et ne pas avoir été vraiment présente sur vos blogs.

 

Je tiens à remercier Ginie pour m'avoir fait parvenir ces voeux pour Noël et pour 2014!!! et oui, elle est super en avance notre Ginie mais il est coutume chez elle d'envoyer les couriers bien avant noel ;) alors regardez ce que j'ai reçu...

 

 

 

 

 

 

 

Voeux-2014---Ginie.jpg

 

 

 

 

 

 

Une superbe carte tout de rouge vêtu!!! Un grand merci ma Ginie!! La mienne part aussi dans le pt courier de demain (du 2 en 1) mais faudra attendre pour celle de noel ;)

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes!!!

 

Publié dans Le coin des artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis contente qu'elle te plaise... désolée, je mets du temps à répondre, mais j'ai été débordée, j'essaie de venir voir tous les blogs des copines... encore 250 mails à ouvrir!!! Merci pour ton<br /> enveloppe, j'adooore! Article à venir! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui merci encore Ginie!! Oui je sais on est toutes bien occupé!! Et pas de soucis!! Bon courage pour tes lectures!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes belles et toutes différentes les cartes de Ginie !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle assure!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Turbo Giniena ! moi aussi j'ai reçu sa carte très jolie comme la tienne !<br /> alors, tu ne craques pas ? les paquets ne sont pas éventrés ? hihi<br /> bisous<br /> mf
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle a fait fort notre Ginie!! Non non je tiens le coup, lol!!  Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est très belle cette carte bravo à Ginie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle!! Elle fait vraiment de magnifiques cartes!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours le talent et la générosité de Ginie, un bonheur! Bises Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout a fait!! Un vraie plaisir d'ouvrir sa BAL!! ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien jolie carte!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je l'aime beaucoup!! Gros bisous!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />