Meuble WC terminé !!!

Publié le par Sacartonne

 

Bonjour à tous!!!

 

 

voilà, j'ai enfin terminé mon meuble, ouf!!! je n'en voyais plus trop la fin ces derniers jours... comme j'ai changé un peu ma déco initiale après une idée lumineuse au réveil (et oui, la nuit porte conseil, comme on dit), j'ai dû passer 3 couches de vitrificateur pour être sûr que ça tienne bien...

 

 

Entre le temps de séchage entre 2 couches, la pluie qui s'est souvent invité ces derniers jours donc synonyme d'humidité dans l'air, et ça, le carton il n'aime pas trop; et mon planning un peu chargé!!! et ben, c'est vrai que j'ai pris un peu de retard sur ce que je vous avais annoncé et je m'en excuse!!!!

 

 

Surtout que la déco est le moment le plus attendu par bon nombre d'entre vous!!! et c'est normal car c'est elle qui met en valeur le meuble!! 

 

 

A travers cette création, j'ai pu faire des tests plus ou moins positifs qui me serviront à l'avenir pour mes prochaines créas!!! Notamment cette charnière avec la peinture, à éviter !!! Mais avec un peu de persévérence, elle a fini par tenir!!! mais pour combien de temps...????

 

Au final, je suis super contente de ma réalisation même si il reste des imperfections à mon goût... mais c'est en faisant que l'on apprend !!!

 

 

bon, fini mon blabla... je ne vais pas vous faire patienter d'avantage et vous livre les photos exclusives de mon pt meuble WC!!!  Ta-dam...

 

 

 

           Meuble WC - 03 - En-place-                Meuble WC - 04 - En-place

 

 

et petit zoom de plus près....

 

 

 Meuble WC - 05 -Tiroir-fini         Meuble WC - 06 - Grain

 

 

      Alors qu'en dites-vous? pas trop mal, non?

Publié dans Meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très mignon ! et nettement plus chic que les meubles en plastique qu'on a l'habitude de voir dans les toilettes (comme chez moi par exemple !).<br /> J'aime aussi beaucoup la déco nature : poignées, mangeoire en carton.<br /> Bisous, et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien !!! c'est vrai que je voulais une ambiance nature dans les toilettes... donc du vert forcément, une petite niche à oiseau en carton et le porte revue nature que tu retrouveras aussi<br /> sur le blog... et j'ai encore 2-3 projets sous le coude que je vais faire prochainement... Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas trop mal, pas trop mal, je dirais plutôt carrément bien ! Alors c'est quoi cette jolie peinture ? Une peinture à incrustation ? A moins que ce ne soit la nouvelle peinture "princesse" de<br /> Lubéron ? Je donne ma langue au chat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait trop plaisir ton pt com'... toujours un pt mot bien encourageant pour la suite !!! Ahhhh, elle intrigue cette peinture.... et non, ce n'est pas du tout ça!!! c'est une peinture classique<br /> sur laquelle j'ai saupoudré du café!!! et oui, tout simple, tout bête mais avec un super effet!!! voilà pour ma petite astuce... Gros bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le résultat est très joli ,tu es arrivé au bout.c'est sur qu'on apprend en fabriquant.en tous cas tu as très bien travaillé.bonne journée .A bientôt.bisous carine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Carine pour ton pt com' toujours encourageant!!! et oui, je l'ai eue à l'usure cette charnière sans tout<br /> démonter, ouf!!! Gros bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli bravo!!! quels effets as tu utilisé pour les tâches? c'est à l'encre? c'est très frais en tout cas, mignon comme tout! et pour les poignées tu as utilisé quoi?<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhh!!! que tu es bien curieuse... ;) et non, ce n'est pas de l'encre mais tout simplement du café,j'avais envie de réhausser un peu le vert... et pour les poignées, ce sont des éléments récup'<br /> dans un pot pourri... voili voilou, maintenant tu sais tout. Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la couleur. Parfait pour les toilettes. Encore du bon travail. Suivante............... Bisous du soir et à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je voulais un pt côté nature pour la déco... merci pour tes encouragements, ça donne du pep's pour la suite. Bientôt fini ta créa??? j'ai hâte de la voir. Biz<br /> <br /> <br /> <br />