Papillon en Kirigami

Publié le par Sacartonne

 

 

Vous allez me dire: encore du Kirigami!!!! Ben oui, le mois d'août c'est un mois qui est chargé en évènements entre les anniversaires, les mariages et les vacances, il y a vraiment de quoi faire!!! faut-il encore trouver le temps, et ça c'est moins évident...

 

 

 

Je vous présente donc une nouvelle réalisation, une petite carte papillon à l'occasion d'un anniversaire dont le patron a été trouvé sur le site de Maria Victoria Garrido.

 

 

 

décliné dans des couleurs chaudes et pétillantes, qui est bien d'actualité en ce moment avec la canicule qui pèse sur nous, on réalise la carte d'un côté (fond jaune) et le papillon vient ensuite se fixer dans les encoches de la carte!!! 

 

 

 

Et voilà!!!

 

 

Kirigami-Papillon-1

 

 

      Vue de plus près....

 

 

Kirigami-Papillon-2

 

 

Et de profil...

 

 

Kirigami-Papillon-3

 

 

 

 

bqytjpfw

 

 

 

A voir également:

 

                        Pot papier mâché - 4                 Kusudama-fleur                Suspension-papier-losange en origami

 

 

 

 

Publié dans Kirigami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nanou29 24/08/2011 23:17


Bonsoir Sandra, ce joli papillon est arrivé à destination et m'a transmis plein de douceurs, encore merci pour cette très jolie carte reçue. Doux bizzz Nanou29 Merci aussi pour le lien


Sacartonne 27/08/2011 11:05



De rien Nanou29!!! j'ai pris un grand plaisir à la réaliser et uis très heureuse qu'elle t'ai plus. Je n'ai pas manqué d'y mettre une petite touche de rose!! bigs bisous et bon week end!!!



coticarton 24/08/2011 14:37


Encore du kirigami !!! C'est toi qui a dit de te le dire, alors j'obéis... Trève de plaisanterie, tu progresses à vue d'oeil dans cet art !!! Bravo, ta carte est magnifique !
Gros bisouxxxx, et à bientôt...


Sacartonne 27/08/2011 11:03



Lol !!! Merci coticarton pour ton com' qui me va droit au coeur!! oui, c'est un vrai plaisir d'en faire. On s'y laisse vite prendre!! gros bisous et bon week end!!