Petit pot au crochet

Publié le par Sacartonne

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

après une petite semaine de vacances pour récupérer des exams et de la bonne crève que j'ai attrapé en cours de route, j'ai pu commencer des nouvelles créations pour les prochaines occasions à venir... anniversaires, fêtes des grand mères... et comme vous vous en doutez, j'attendrai donc d'avoir offert les petits présents aux personnes avant de vous les présenter histoire de garder le suspense et la surprise jusqu'au dernier moment!! 

 

 

 

 

 

pour le moment, j'ai fini de réaliser un petit pot récup' (boîte de conserve) que j'ai décoré au crochet avec de jolies petites fleurs, déjà utilisé pour le pendentif capsule présenté ici.

 

 

 

 

Pot-crochet-fleuri.gif

 

 

 

 

 

et j'ai déjà d'autres projets en vue avec Pâques qui arrive à grand pas!!

 

voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne semaine à tous!!!

 

A très vite et merci pour votre fidèlité!!

 

 

 

 

A voir également:

 

 

              Etui-mouchoir-beige-marron             Empreinte pied pâte à sel             Bracelet-tube-plastique-et-

 

 

 

 

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> bravo mais tu sais tout faire !!<br /> grosses bises et bonne journée<br /> christelle<br /> hobbie carterie
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Christelle!! merci pour ton pt com' qui me fait grand plaisir!! et non je ne sais pas tout faire, et heureusement sinon je ne prendrai pas autant de plaisir à faire de nouvelles<br /> découvertes et à apprendre de nouveaux loisirs!! gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />