Poncho au crochet

Publié le par Sacartonne

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

 

Cette semaine le défi des sérials crocheteuses est de crocheter aux "couleurs de l'automne" et pour honorer ce thème je me suis décidé à terminer mon poncho réalisé grâce au tuto de lion brand. La traduction n'a pas été simple et j'avouerai même que j'ai parfois improvisé. Le résultat diffère légèrement du tuto car par endroit, j'ai fait des mailles sérées au lieu de brides. 

 

 

 

 

 

 

    Vue de devant...

 

 

 

 

 

 

Poncho-crochet-2.JPG

 

 

 

 

 

 

Vue de dos...

 

 

 

 

 

Poncho-crochet-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a des petites bouclettes par endroit...

 

 

 

 

 

 

 Poncho-crochet-3.JPG

 

 

 

 

 

Mais au final, je le trouve plutôt pas mal!! ça a pris pas mal de temps, je ne pourrais vous dire le nombre d'heures passés vu que par moment je défaisais une partie de l'ouvrage voyant que je faisais fausse route dans la traduction. Donc j'avais hâte de le finir et je suis bien contente du résultat!!

 

 

 

Et vous qu'en pensez vous?

 

 

J'ai retrouvé un lien pour le kirigami bateau voyez par ici!!

 

Je vous dis à bientôt pour une nouvelle petite créa!!

 

 

 

gros bisous et bonne soirée tous!!

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                           Citrouille-au-crochet                          Doudou-lapin-crochet                        Poussin-noel-crochet

 

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> wouah il est superbe<br /> milles bravos<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup SandyCroche!! de la patience, il en a fallu pas mal entre la traduction et les rectificatifs!!! biz et bon week end!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! Quel travail de patience ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Meeci beaucoup Masyl!! oui je n'ai pas compte mes heures et l'ai realise en plusieurs fois histoire de ne pas sature!! biz et bonne journee!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
beaucoup de mérite pour ce joli ouvrage, bravo à toi d'avoir perséverer
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Vero!! moi qui n'aime pas les ouvrages longs, c'etait un vrai defi!! et quel bonheur de l'avoir enfin termine!!! gros bisous et bonne soiree!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ton châle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci matmaffet!! je suis bien contente qu'il plaise aussi a d'autres... ca va je ne me suis pas trop plante dans la traduction...  biz et bonne soiree!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
de quoi avoir bien chaud!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui!! et avec le temps que l'on a ce n'est pas de refus surtout le soir... biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour tout ce beau travail !! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sy89!! oh, j'en ai passé des heures sur cet ouvrage. Moi qui n'aime pas trop rester longtemps sur une créa, ça m'a motivé à le finir!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
R
hummm le feu qui crépite, un tit ouvrage de tricot ou crochet dans les mains, manque plus que le rockingchair hihihi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui, j'ai tout sauf la cheminée, snif, snif... vivement que l'on ai une maison!!!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
T
super je m'vois bien au coin du feu, avec un livre et ton ouvrage sur les épaules.je met le lien chez moi,<br /> mais pour qu'il soit au musée met nous une photo carée svp<br /> bon dimanche A+ bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, mais dommage je suis en appart' donc pas de cheminée, snif, snif... pour la photo carrée faut que je vois nouveau logiciel photo et ne maitrise pas du tout... merci pour ce joli thème,<br /> biz et bonne soirée!! Sandra<br /> <br /> <br /> <br />