Poussin de Noël

Publié le par Sacartonne

 

 

 

Bonjour copinaute,

 

 

 

 

en surfant sur le net, j'ai trouvé un tuto super sympa et mignon à réaliser pour Noël, un petit poussin de Noël!!

 

 

 

 

 

Poussin-noel-crochet.gif

 

 

 

 

 

Vous trouverez le tuto original chez Pépika et la traduction en français

chez "Je crochète, tu cuisines, elle tricote"

 

 

 

 

Un grand merci à celles qui m'ont laissées un pt com' sous mon dernier article,

 

 

ça m'a fait chaud au coeur, le moral revient tout doucement

 

 

et espère avoir de nouveau le top'7 d'ici quelques jours

 

 

car j'ai pas mal de projets pour Noël et souhaite pouvoir les mener à terme pour cette année !!!

 

 

 

 

Bonne création et bonne fin de semaine à tous !!!

 

 

 

 

 

bisous Diddle

 

 

 

 

A voir également:

 

 

                       Pendentif-coeur-3D                      Boule pétales de rose 3 - tuto                      Tuto Jardin Zen en carton garni

Publié dans Crochet - Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir avec tes adorables ouvrages dont celui-ci qui me fait bien de l'oeil, quelle tentation !<br /> A bientôt,<br /> Michou
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Michou!! merci de ton accueil dans ta communauté, ça me fait grand plaisir et j'espère que l'on aura l'occasion de partager pleins de beau projets!! gros bisous et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />